Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je deviens FOU AU SECOURS [ Réseaux & Internet / Internet ] (pouda)

dimanche 8 juin 2008 à 13:41:48 | Je deviens FOU AU SECOURS

pouda

Membre Club
Salut a tous,

Je crois que ce VB.net va me rendre dingo...

JE m'explique ...

Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un lien d'une page internet

exemple : j'ai un lien http://monsite.fr/fichier.txml dans un webbrowser et je voudrai qu'en cliquant sur ce lien cela m'ouvre mon application

Pitié...

Merci d'avance...bye

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

dimanche 8 juin 2008 à 14:51:16 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

jmfmarques

Membre Club

Salut à toi,

ce qui est "fou", c'est le titre donné ...

Titre qui n'aidera aucune recherche et qui ne donne absolument pas envie de donner une réponse qui serait ainsi "perdue" pour tous...

Fais une recherche sur "Je deviens FOU AU SECOURS", juste pour voir si tu n'y trouverais pas ta réponse et tu comprendras ce que je veux dire.

dimanche 8 juin 2008 à 17:07:37 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

à partir du moment ou le chemin est bon, vers l'exe, le downloader ou "ce qu'il faut" va se lancer...

en l'occurrence çà sera sans doute "exécuter" ou "télécharger"
mais évidemment pas avec une extension TXML :)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 8 juin 2008 à 18:25:04 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

pouda

Membre Club
en fait...le soucis c'est que c'est une application toute nouvelle et le format des fichier a télécharger n'est pas encore connus...

M'ecrire!

dimanche 8 juin 2008 à 18:45:33 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

PCPT

les RAR n'existaient pas lors de la sortie du premier browser IE, çà ne l'empêche pas de réussir à lancer la fenêtre de DL...

dimanche 8 juin 2008 à 19:20:04 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

Kevin.Ory

"les RAR n'existaient pas lors de la sortie du premier browser IE, çà ne l'empêche pas de réussir à lancer la fenêtre de DL..."
Pouda ne parle pas d'une simple exécution ou téléchargement de fichier, mais de lancer une appli .NET à l'intérieur du navigateur. Mais d'après ce que j'ai vu, l'extension du fichier est alors un xbap et non un txml.

Voici un exemple: sawdust.com/p1/bin/sdwba.xbap

Par contre, je n'ai absolument aucune idée comment cela fonctionne. Je ne peux donc pas t'aider pouda, dsl (peut-être doit tu effectivement créer un xbap et non un txml).

dimanche 8 juin 2008 à 19:23:16 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

Kevin.Ory

J'ajoute que ceci est similaire à une application Silverlight, mais en utilisant le framework installé sur le système plutot que le framework du plugin Silverlight.

dimanche 8 juin 2008 à 20:22:11 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

PCPT

"(...)c'est une application toute nouvelle et le format des fichier a télécharger(...)"

pas clair tout çà...

dimanche 8 juin 2008 à 20:49:17 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

Kevin.Ory

Réponse acceptée !
Non en effet, pas clair. Maintenant que je relis le post, il est vrai que je comprend ça comme vous

Téléchargement du fichier > Ouverture du fichier avec l'appli associée...

Pour cela il faut associer le format de fichier avec l'appli (dans la base de registre).

lundi 9 juin 2008 à 21:32:29 | Re : Je deviens FOU AU SECOURS

pouda

Membre Club
yesss!!!! ca c pas bete...mais alors la je vois pas du tout comment faire...

M'ecrire!

Cette discussion est classé dans : secours, lien, fou, cliquant, deviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS JE DEVIENS FOU! [ par tibogl ] Bonjour,j'ai fait une fonction et elle marche bien mais au moment de faire end function, elle retourne 10 lignes plus haut à un end if , c'est totalem Je deviens completement FOU!!! [ par SCOY ] Je fais une interface VB pour une BD access, et j'éssaye deseperement d'ouvrir un état dans access...J'ai chercher sur des sites d'aide en ligne, sur problème de handle et j'en deviens fou !!! [ par math083 ] D'abord bonjour à tous,Voilà j'ai un problème qui me rend fou depuis deux joursj'ai une form avec un picturebox appelé picturebox2 et la form a pour n VBA ACCESS Action du controle WMP selon champ d'une table [ par djodjo_du_59_8 ] Bonjour et merci pour cette lecture, Sous ACCESS, j'ai une table nommé "TableLien", elle contient 2 champs : "Titre" et "Lien", ce dernier est de typ probleme de code pour lien [ par croky23 ] Bonsoir le forum Je voudrai par vba faire un lien entre 2 fichiers excel voila ce que j'avais pensé sauf qu'il ya un hic Sub Copie(): Sheets("essai09" au secours plus de son!!!!! [ par mimi38150 ] salut a tous,j'ai un gros problème,j'ai reformaté mon disque dur,et je me retrouve sans son!quand je vais dans le gestionnaire de periph,l'audio est t ouverture d'un fichier en cliquant 2 fois dessus [ par plano ] Bonjours à tous et à toutes !Voilà mon souci : Avec mon appli je cré des fichier text avec l'extantion NC. Quand je clique deux fois sur un de ces fic disparition de lien hypertexte [ par moufine34 ] Moufine... Bonjour a tous, je rencontre un problème avec une macro, n'étant pas très fort en VBA je viens demander de l'aide: j'ai un lien hypertexte Lien entre cases à cocher Excel 2003 [ par goodweath ] Bonjour,Je sollicite votre aide pour 2 points concernant des cases à cocher sur Excel 2003. Ces cases me permettent de sélectionner certaines lignes q lien entre formulaire [ par FLOFLO15 ] Bonjour,Je débute à peine dans le VBA et j'ai un souci de liaison entre deux formulaires.Le premier nommé "FormSaisieAgent" contient deux listes dérou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.