begin process at 2010 03 21 03:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

je ne sais pas quel logiciel utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne sais pas quel logiciel utiliser

dimanche 4 novembre 2007 à 16:10:56 | je ne sais pas quel logiciel utiliser

zyriuse

bonjour
j ai etais dans la section base de donnees et  j ai vue une petit base de donnees qui me tante bien mais je ne sais pas comment la compiler ci je ne dit pas de betise , je vois bien la base de donnees mais pas les arrondis.
voici le lien vers la base de donnees.
je ne sais pas coi faire des fichier crx,frm,vbp,etc...
merci a vous tous
bonne journe
dimanche 4 novembre 2007 à 17:46:36 | Re : je ne sais pas quel logiciel utiliser

bricoyeye

Membre Club
Salut,
C'est en vb6 et non vb.net, vbp c'est le projet!
dimanche 4 novembre 2007 à 19:14:58 | Re : je ne sais pas quel logiciel utiliser

zyriuse

merci a toi bricoyeye

Cette discussion est classée dans : base, donnees, utiliser, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour,    J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy probleme avec la base de donnees sql [ par kand_med ] bonjour. j'ai essayer de faire une petite application pour l'ajout des enregisrements dns une base de donnees sql server 2005 express edition il m'a VB2008 et Access [ par faycalche ] salut à tous,Je suis debutant en VB, j'ai creé une base de donnees access et des interfaces dans projet  VB(j'ai utilisé Microsoft Visual Basic 2008 E alimenter base de donnees à partir de datagrid [ par faycalche ] salut à tous, SVP dites moi comment faire pour alimenter une base de donnees access à partir d'un Datagrid??(en utilisant un bouton enregistrer) Merc debuter en base de donnees [ par aldrac ] Bonjour à tous , j'ai un problème : je débute vraiment et je voudrais faire une petite application style répertoire avec photos et autre type de donné probleme d'enregistrement des donnees dans une base sql server 2005 express edition [ par kand_med ] bonjour tous. j'ai un probleme lors d'enregistrer les donnees dans une base de donnees sql server 2005 expression edition qui est integré avec visu VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau [ par salmoliv ] Bonjour,J'ai une base de donnees SQL Server.J'ai egalement un Web Service qui utilise un tableau.J'aimerais prendre les valeurs dans une table, puis a VB et Excel [ par detbour ] Bonsoir a tous. Je suis en train de plancher sur un programme de gestion de base de donnees  du championnat de rugby Top 14 et je veut faire un truc m Créer un logiciel pour entreprise [ par Annadrill ] bonjour,voilà je cherche a créer un logiciel avec trois choses :- une base de donnée pour des marchandises- une base de donnée pour des info clients- Base de Donnée [ par scrincer ] Voilà, je n'ai jamais vraiment utiliser de base de donnée conventionnelle, j'ai toujours utilisé mes propres structures dans des fichiers et stockais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales