Accueil > Forum > > > > je ne vois pas apparaitre ma source dans les recherche
je ne vois pas apparaitre ma source dans les recherche
mercredi 10 septembre 2008 à 22:36:52 |
je ne vois pas apparaitre ma source dans les recherche

marco62118
|
bonjour je ne sais pas si je suis mal dégourdi ou mal voyant mais j'ai déposé une source sous le titre "LE COMPTE EST BON" elle apparatit bien dans mes sources (je n'arrive pas à voir la dernière modification) mais surtout lorsque je fait une recherche avec ce titre je ne vois pas ma source dans les résultats.
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 23:21:03 |
Re : je ne vois pas apparaitre ma source dans les recherche

gillardg
|
vas voir dans tes sources cliques dessus pour voir si le titre n'as pas été changé par un admin " le compte est bon " n'est ce pas une marque déposée??
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 00:02:24 |

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut,
sur plus de 38000 sources y'a de quoi s'y perdre avec des mots clés sans rapport, plus classé ce "jeu" dans "divers" au lieu de "jeux" 
Catégorie : Divers Classé sous : combinatoire, parmi, bon compte si "compte bon" sont les seuls mots décisifs, contrés par une ribambelles de mots détournant la source de sa fonction, c'est normal que ta source ne soit pas bien référencée
ps : normal également qu'elle ne soit pas dans les "dernières maj" puisque ta dernière modif date d'il y a 3 semaines
bonne soirée Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 22:50:19 |

marco62118
|
bonsoir OK merci j'ai compris je l'avais mis dans divers car je ne suis pas intéressé par la partiue jeu , mais la recheche de solution. Je pensais bien qu'avec la recherche sur le titre en entier j'aurais pu retrouver ma source. surtout que les mots clés on ne peut pa mettre grand chose. est il possible de modifier ces données concernant la recheche?
|
|
Cette discussion est classée dans : apparaitre, recherche, source, vois, mal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche d'une source [ par kpfeu ]
Bonjour,Il y a quelques mois, j'ai vu une source sur ce site, qui permettait de savoir si on exécuté le prog sur le disque ou sur cd (il y avait 4 ou
PB de recherche de source [ par phtribaudeau ]
Je viens de mettre mon premier code source sur CvFrance.com.Neanmoins, je n'arrive pas à le retrouver lorsque j'effectue une recherche (option 'Recher
recherche deux code soure [ par bkackhawk ]
¶Bonjour,¶je voudrais savoir si il y a deja code source pour faire ceci:¶1*¶ code source pour cree un compresseur comme winrar mais sous une extensio
recherche source pour manipuler l'audio (distortion) [ par mrmarcellusw ]
étant novice dans la programmation sur le son,je recherche une source permettant de mettre dans une sorte buffer le son arrivant à l'entrée du micro e
Recherche source [ par MAESChristian ]
Je recherche le code source en VB pour un régulateur proportionel intégral dérivé (PID) Merci d'avance et bien à vous
Recherche source : Chat IA en VB [ par Tutti10 ]
Bonjour tout le monde !Alors, je recherche une source que j'ai vue ici il y'a lgtps mais je suis incapable de la retrouver !Je sais juste que c'était
code source de Moteur de Recherche [ par klexus ]
Salut les amis,Je cherche un code source de visual basic 6.0 pour créer un excéllent moteur de recheche VB utilisant une base de données Access 2000Me
Recherche code source répertoire VB6 [ par daulk33 ]
Bonjour à tous, novice débutant, je suis à la recherche de code source du genre répertoire téléphonique.Je ne suis pas pour le boulot tout maché, des
Urgent recherche source pour le calcul de la semaine [ par jamaica ]
Salutrecherche source pour le calcul de la semaine a partir d'une dateMerci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|