Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ce que je peux mettre dedans ? [ Archives Visual Basic / VBA ] (FormatMen)

vendredi 10 juin 2005 à 11:08:38 | Ce que je peux mettre dedans ?

FormatMen

Ce que je peux mettre dedans ? Merci

Private Sub StatusBar1_PanelClick(ByVal Panel As MSComctlLib.Panel)

End Sub

vendredi 10 juin 2005 à 11:27:56 | Re : Ce que je peux mettre dedans ?

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Tu peux y mettre toutes les lignes de code nécessaires à la réalisation de tes idées, si toutefois tu souhaites faire quelquechose quand l'utilisateur clique sur le Panel d'une StatusBar.

Bref, si tu n'as rien à faire quand l'utilisateur clique sur la statusbar, tu ne mets rien là dedans.
Si tu veux que le clic sur statusbar génère quelque chose, il faut mettre quelque chose dans ta procédure.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

vendredi 10 juin 2005 à 11:37:25 | Re : Ce que je peux mettre dedans ?

FormatMen

salut manu

Ces depuis trois jours que j'ai commencer a traivail sur VB, donc aide moi comment faire pour saisir ces syntaxe dans :

End Sub

Merci Manu

vendredi 10 juin 2005 à 11:54:22 | Re : Ce que je peux mettre dedans ?

DJTIME

Pourquoi tu tiens coute que coute a utilisé ce status bar

Essait de dire plus explicitement ce que tu veut faire et ca sera avec plaisir qu'on t'aidera mais de la a te donnée l'idée tu as l'embarras du choix t'as qu'a juste consulté les sources et peser les possibilités que peut t'offrir le visual basic...

vendredi 10 juin 2005 à 13:46:13 | Re : Ce que je peux mettre dedans ?

ScSami

Membre Club
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce que tu écris n'est pas obligatoire!
C'est une déclaration d'une procédure dite "évenementielle". C'est à dire que le code qui sera mis dedans (entre le "Private ..." et le "End Sub") sera exécuté si cette procédure est appelée. Elle sera appelée lorsque l'utilisateur cliquera sur un des cadres (panels) de la barre d'état (StatusBar) [a condition, évidemment, qu'il y en ait une!!!].

Est-ce plus clair maintenant ???

N'hésite pas à poser des questions!

Enjoy

(Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton en dessous...)

vendredi 10 juin 2005 à 14:22:40 | Re : Ce que je peux mettre dedans ?

econs

Administrateur CodeS-SourceS

' Tu peux mettre absolument TOUT CE QUE TU VEUX ici.
' ca s'executera dès que l'utilisateur cliquera sur la statusbar.
' Tu peux donc, sur cet evenement,
' - déclencher la lecture d'une vidéo (stupide, mais bon, tu peux)
' - envoyer un mail (stupide aussi, mais c'est possible)
' - lire des tonnes de fichiers texte.
' - faire démarrer une application 3D.
' - faire chanter ton PC (si si, on peut).
' - afficher une image, puis la faire disparaitre.
' - détecter la présence d'intrus dans ton bureau via ta webcam.
' - crypter des documents Word
' - Faire des statistiques avec Excel
' - Faire défiler une présentation Powerpoint
' - télécharger des MP3.
'
' Tant que tu ne sais pas ce que tu veux faire en cliquant sur la statusbar,
' les possibilités de code entre Private et End Sub sont infinies.

End Sub

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classé dans : panel, dedans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de Conseils, regardez dedans svp [ par Goustaf ] Voilà, je dois stocker des dates cochées sur un calendrier.Ce que je me propose de faire C de créer un champ texte de 366 caractères puis de prendre l Dedans SVP [ par Goustaf ] Je désire accéder aux variables d'environnement. j'ai vu qu'il existe la commande ENVIRON(idx) qui me renvoie la valeur de ma variable d'environnement combobox avec les polices de windoze dedans [ par ByOg3n ] bonjour , je voudrais simplement savoir si il est possible de repertorier les polices de windoze dans un combobox (ou un listbox)merci DES TRUCS EN COURS D'EXECUTION ? [ par Ophidian ] Salut les gars, j'ai un prob...On va dire, j'ai une form, et un panel (ou commandbutton on s'en fout).Je voudrai en cours d'exécution, sachant que je BASE DE REGISTRE (Lire dedans) [ par TheWaxWeaZle ] coment obtenir une clé du registre et la mettre dans une variable ???? comment faire jouer de la musique a partir des speaker de dedans l'ordi!!!?? [ par comment faire jouer de la musique a partir des spe ] Comment je fait pour faire jouer de la musique de dedans mon haut-parleur d'ordi ? Je sais qu'avec basic c'est play "abc"Mais en visual basic es-ce po Je veux tout savoir des .TXT !!!!!!! [ par Question ] Bon je veux savoir comment écrire dedans. Je veux savoir comment pourvoir afficher sur un label. Je veux savoir comment afficher dans une ligne a la f Problème de création dynamique d'un groupe de contrôle [ par The big ] Ce que je souhaite réaliser a l'air simple cependant je n'y arrive pas ..je souhaite créer un groupe de control de maniére dynamique, des SSPanel ( sh ENVOYER UNE IMAGE PAR WINSOCK ????? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai des src pour l'envoie d'image mais je n'y comprenais pas gd chose ...J'ai une picturebox avec une image dedans ( coté serveur) ; Coté client j'a Copier une PictureBox avec les controlles dedans [ par PinkRabbit84 ] Je voudrai copier une picture box avec tout les controlles qu'elle contientMerciPinkRabbit84

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.