Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (floguiz)

lundi 17 septembre 2001 à 22:58:00 | je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque

floguiz

j'est besoin de parcourir chaque dossier d'un cd a l'aide d'un programme, mais je patauge.
si quelqun pouvais m'aider, ce serait tranquille

mardi 18 septembre 2001 à 00:37:01 | Re : je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque

Phil

salut,
soit tu rajoute à ton prog le commondialog.ocx pour afficher une boîte qui parcoure les fichiers et dossiers, soit tu trouve un petit module (sur ce site peut-être) qui permet de faire la même chose sans ajouter d'ocx.
A+
Phil

-------------------------------
Réponse au message :

j'est besoin de parcourir chaque dossier d'un cd a l'aide d'un programme, mais je patauge.

mardi 18 septembre 2001 à 16:17:02 | Re : je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque

Makabey

Amonbofis en as fait un module avec les API

Réponse au message :

salut,
soit tu rajoute à ton prog le commondialog.ocx pour afficher une boîte qui parcoure les fichiers et dossiers, soit tu trouve un petit module (sur ce site peut-être) qui permet de faire la même chose sans ajouter d'ocx.
A+
Phil

Réponse au message :

mardi 14 février 2006 à 15:27:48 | Re : je sais pas comment parcourir tous les dossier d'un disque

Cette discussion est classé dans : dossier, parcourir, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrai faire un progrmme qui recherche un fichier donne sur tout le disque dur automatiquement en incluant les dossier et sous dossier.Me RECHERCHE d'un DOSSIER [ par noisy ] Comment faire pour vérifier si un dossier est bien présent dans un disque donné?par exemple vérifier si le dossier "images" est bien présent sur le di Il est ou le dossier windows !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Booster ] Slt je voudrais ne pas ordonner un disque dur a mon programe je voudrais que mon programme cherche automatiquement le disque dur ou ce trouve windowsp Rechercher d'un dossier sur plusieurs Disque [ par xabi62 ] Bonjour,Voila, je dois rechercher le dossier "cstrike" sur le disque dur mais suivant l'installation que l'utilisateur a fait du jeu, il faut faire un acces disque dossier... [ par vroumm ] floje voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier, avec l'acces disque. c'est à dire drivr, dir et file. En fait comme, avec n'importe quel l accès au dossier du disque dur [ par maple ] je voudrais limiter pour une catégorie d'utilisateur l'accès aux dossiers du disques dur; par exemple, ils ne pourront avoir accès qu'à un seul répert Bouton parcourir en vba access dossier + fichier [ par julien pas mieux ] Bonjour ,j'aimerai faire 1 bouton parcourir qui me permettrai de parcourir l'arborescence et de mettre le chemin complet du fichier voulu dans une tex Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d Parcourir les dossiers [ par Radiohead4ever ] Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer à des variables as string les Path de chacun des fichiers ET sous-dossiers se touvant dans le Parcourir un disque dur [ par maxouelfada ] MaxSalut, je desirerai savoir comment, a partir d'un bouton, pouvoir parcourir le ou les differents disques durs. Je ne connais pas du tout la command

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.