begin process at 2010 02 10 14:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

je sais pu koi faire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je sais pu koi faire ...

jeudi 2 décembre 2004 à 05:50:14 | je sais pu koi faire ...

kiakia

Bonjour à tous,

Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas integrer deux fois l'evenement On text ... enfin ce que je veux faire est assez compliquer à expliquer j'ai mis le debut de code qui marche et ensuite expliquer ce que je voudrais programmer ... j'espere que vous comprendrais :S Jean étant un nick d'un personne ...

On *:TEXT:!youpi*:#test:{
scon 3 msg #test2 $1-
var %bla $2

"dire sur #test pendant 5 secondes toutes les phrases de jean contenant la variable %bla (depuis le chan #test2)"

}

merci d'avance pour vos reponses :-)

Cette discussion est classée dans : script, text, expliquer, koi, jean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help [ par kiakia ] Bonjour à tous,Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas in Probleme de condition !! [ par kiakia ] Bonjour à tous,Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas in comparaison de fichier text ligne par ligne "URGENT" [ par bouboussjunior ] dans un premier temps j'affiche dans 2 textbox le contenu de 2 fichier text.j'ai essayer de comparer en gardant que la premiere ligne de chaque fichie Clarté de Script [ par szteam ] Boonjour voiladans mon script je suis amené a répéter la meme procédur plusieur fois de suit est elle est longue et brouille le script (on ne s'y retr probleme de text [ par z980x ] J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c LOTUS via VB [ par ynizon ] Tu rajoutes une MSFlexGrid, et 2 controles textboxet apres tu colles ce code dans la formePrivate Sub Form_Load()'Recuperer son mail LOTUS via un bo Variable d'une autre form [ par szteam ] Bonjour,Mon probleme c que j'aimerai que quand je clique sur un bouton de ma form principalil y est une variable d'une autre form qui prenne une valeu VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po VB script composant Active X [ par achery ] Bonjour,j'ai crée sur une page HTML un script VB qui utilise des objets de connexion au bases de données (exemple : ADODB.Connection). Sur certains po Passer au textbox suivant avec la touche ENTER [ par GrosLolo ] Salut,Quelqu'un a t-il un truc pour passer de text box en text box à l'aide de la touche ENTER ?Svp, PAS D'UTILISATION DE SENDKEY, ni de textboxsuivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales