begin process at 2010 02 10 17:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

je suis coincé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis coincé

lundi 10 mars 2008 à 21:34:17 | je suis coincé

gipsyfree1

slt a tts...pouvez vous m ecrir le code comment parcourire une chaine caractère par caractère dans une text.text jusqu a la fin du caractère

_________________________________MERCI________________________________________________________

lundi 10 mars 2008 à 21:49:10 | Re : je suis coincé

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Mais bien sûr volontiers ! Et toi, tu as lu le réglement avant de dire que tu l'acceptais lorsque tu t'es inscrit et que tu as posée cette question ???
mardi 11 mars 2008 à 08:14:18 | Re : je suis coincé

jrivet

Membre Club
Salut, Ou lala. Je ne sais pas si c'est le retour du printemps, mais le nombre de questions vagues , mal posée, ou qui ne respectent pas le règlement, augmente non? Bref... > gipsyfree1: prends la peine de chercher dans la section source, ou bien sur www.codyx.org et tu trouveras SEUL la réponse à ton problème (tellement plus gratifiant) @+ Ju£i€n

Cette discussion est classée dans : text, caractère, coincé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une chaine de caractère dans une base de donnée [ par kulls ] bonjour,je recherche un petit bout de code et j'aimerais vous demander votre avis voila, je voudrais entrer une chaine de caractère dans un textbox et changement de police de caractère sur un textbox ou rich text [ par mmss ] bonjour,je n'arrive pas à utiliser plusieurs police de caractère dans un text box ou rich box.exemple la ligne 1 est en gras,laligne 2 es t en rouge Programme très lent (travaille sur une chaine de caractère) [ par execrator ] J'ai realisé un programme qui lit un fichier prédéfinie qui contient des caractères spéciaux ceux ci correpondent a un saut de page le programme lit l rechercher un caractère dans un text box [ par hsiko309 ] Bonjour à tous le mondequelqu'un peut m'aider à trouver une solution à ce que je veux ?Je veux fair entrer un texte dans un textBox, et je veux que qu Remplacement de lettres à l'aide d'un tableau et enregistrement de ce dernier [ par Tom89 ] Salut à tous, Private Sub Form_Load() Dim tablo(1, 1) As String tablo(0, 0) = a tablo(0, 1) = b tablo(1, 0) = c tablo(1, 1) = d End Sub Private affichage de deux caractère ou plus simultanément dans un champ text [ par qmohamed ] salut,j'ai créé une interface comprenant deux champs textuels.je veux quand j'écris dans le premier champ un caractère qu'on affiche un autre caractèr picturebox et image [ par scromania ] bonjour tous le monde,j'explique le problème:je récupere une image de ma webcam et je l'affecte à une picturebox1 puis je l'enregistreForm1.PictureBox Listview Drag & Drop: faire la somme des subitems si les items.text sont égale [ par tgilles ] Bonjour, Dans mon programme (un inventaire d'objets dans un jeux)Je fais du Drag&Drop entre 3 listview. Cela marche très bien mais je voudrais ajoute Renvoi de valeur d'un text ou combo vers classeur [ par greg070706 ] Bonjour à tous,Etant débutant, je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut.J'ai créé un formulaire (j'utilise vb6)  avec plusieur textbox et combo Inclure un text dans un email envoyé en auto par VB Excel [ par faboramix ] Bonjour, j'ai une formule sous visual basic qui permet d'envoyer des mail automatiquement par le biais de outlook, mais le corps du mail est vide...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales