begin process at 2012 02 16 10:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

je suis desespéré et au bord du suicide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis desespéré et au bord du suicide

mercredi 22 mai 2002 à 11:29:43 | je suis desespéré et au bord du suicide

kyp

je vous explike le probleme..je developpe un programme pour une entreprise ds le cadre d un stage....ce matin je fini qq trucs et tt matche....c du vba excel 2000....et pour gagner kk ko g pensé mettre la largeur des colonnes ki ne servaient pas a 0...et la le fichier double de taille et arrive a 1 mo....bon je vais enlever ce ke g fait donc..mais le fichier ne s ouvre plus ,excel ne repond plus(mais marche encore pour d autres fichiers)....je suis desesperé...ki peut m aider?ou peut etre ke ya des fichies temp qq part?ou si vraiment vs etes de confiance je pe evoyer le fichier mais si vs me promettez de pas le diffuser car c secret com logiciel pour l entreprise....s il vous plait aidez moi....
mercredi 22 mai 2002 à 12:00:51 | Re : je suis desespéré et au bord du suicide

Dorgendubal

Je compatie mais j'ai aucune idée,
j'ai fait des tests mais j'ai trouvé aucun fichier temporaire (peut-etre en faisant une rech. *.tmp)

C bizarre parce que dans excel c'est possible de mettre la largeur des colonnes sur 0 sans que ça pose probleme ...

Tu peux tjrs me l'envoyer ... je peux regarder ce que je peux faire mais ça m'étonnerai que ça marche mieux chez moi.

mailto:svouni@gmx.ch

Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :

je vous explike le probleme..je developpe un programme pour une entreprise ds le cadre d un stage....ce matin je fini qq trucs et tt matche....c du vba excel 2000....et pour gagner kk ko g pensé mettre la largeur des colonnes ki ne servaient pas a 0...et la le fichier double de taille et arrive a 1 mo....bon je vais enlever ce ke g fait donc..mais le fichier ne s ouvre plus ,excel ne repond plus(mais marche encore pour d autres fichiers)....je suis desesperé...ki peut m aider?ou peut etre ke ya des fichies temp qq part?ou si vraiment vs etes de confiance je pe evoyer le fichier mais si vs me promettez de pas le diffuser car c secret com logiciel pour l entreprise....s il vous plait aidez moi....
mercredi 22 mai 2002 à 12:44:13 | Re : je suis desespéré et au bord du suicide

kyp

bon je suis rentré chez moi l ouvrir sur ma grosse becane et visiblement g reusi a l ouvrir et corriger...dc je le renvois au boulot et j y retourne on va voir si c bon..mrci a ceux ki m ont repondu ,si ca marche suis soulagé....

Réponse au message :

Je compatie mais j'ai aucune idée,
j'ai fait des tests mais j'ai trouvé aucun fichier temporaire (peut-etre en faisant une rech. *.tmp)

C bizarre parce que dans excel c'est possible de mettre la largeur des colonnes sur 0 sans que ça pose probleme ...

Tu peux tjrs me l'envoyer ... je peux regarder ce que je peux faire mais ça m'étonnerai que ça marche mieux chez moi.

mailto:svouni@gmx.ch

Bonne chance

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, entreprise, bord, suicide, desespéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je suis desespéré et au bord du suicide [ par kyp ] je vous explike le probleme..je developpe un programme pour une entreprise ds le cadre d un stage....ce matin je fini qq trucs et tt matche....c du vb radio button [ par suethi75 ] Bonsoir tout le monde!!J'ai fais un formulaire dans lequel j'ai mis des radio button. Cependant, je ne sais pas comment les utiliser dans le code C#. Mettre un fichier VB ou un VBexecutable sur ZOHO ou sur internet [ par Ackby ] Bonjour, J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage d Je suis désespérer et au bord du suicide !!!! ;-) [ par Kelzen ] Comment on fait pour setter une valeur REG_MULTI_SZ en visual basic script(vbs ; donc pas de parenthèse aux fcts) dans le registre ?!?RegWrite ne supp aidez moi , je suis au bord du suicide :) [ par neowa ] voila , vs connaissez un compilateur t qui marche sous vb6 winME ?de preference gratui :)A+ URGENT VBa EXCEL JE SUIS AU BORD DU SUICIDE !!!!! [ par ndro ] j ai un probleme sur lequel je suis en train de m arracher les cheveux.........SVP donnez moi la syntaxe exacte pour pouvoir faire ce qui suit :j ai u Au bord du suicide .... [ par codefalse ] Slut tousil est 1.15 du mat, je tiens plus, ca fait 5 h que je cherche de l'aide, j'espere que vous pourrez m'aider !!Voilà, je fait une fonction qui Enregistrement de text dans un .dat [ par emarck ] Bonjours, j'ai un fichier dans lequels j'ai déjà 20 non d'entreprise entre " " je lis mon fichier .adt et le fait afficher dans une listbox. Maintenan AU BORD DU SUICIDE ! [ par yoarf ] Bonjour,Je suis en train de développer sous VB EXCEL.Je voudrais créer une 50 aines de combobox différentes mais avec les mêmes données.Je voudrais do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales