begin process at 2012 02 14 12:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Je veux un composant avec plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux un composant avec plusieurs pages

vendredi 15 juillet 2005 à 22:55:22 | Je veux un composant avec plusieurs pages

benland

Bonjour,

depuis plusieurs semaines je me prend la tête pour faire  un programme qui passe d'une page à une autre et  que tout se passe dans la même Form. En fait, à partir de la première page les gens peuvent se loguer avec un Login / Pass, et quand ils se loguent ben je veux qu'ils arrivent sur la 2ème page. Tout simplement ...

Bon au début, je faisais qqchose du style : je cache la page 1 et je fais apparaitre la page 2, ou je cache la page 2 et je fais apparaitre la page 1. Mais bon je cherche qqchose de plus malin.

Bref g testé avec des MDI, mais c un peur lourd à faire et je suis sure qu'il doit exister un composant windows plus simple ?
G également fait un test avec le TabControl , mais l'affichage des onglets ne correspond pas à ce que je veux (et impossible de les faire tous disparaitre ces onglets :o( ).

Puis dernièrement g trouvé qqchose: bocou parle d'un composant Multipage, ca c bien, mais moi je suis sous VB.net et nullepart je vois ce composant Multipage, pourtant je pense que si je le trouve, ca pourrait résoudre mon problème.

Bon, si qqun a une réponse à ma question je lui  dis un grand merci! Mais alors vraiment un très grand!!

vendredi 15 juillet 2005 à 23:35:52 | Re : Je veux un composant avec plusieurs pages

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Dommage qu'il faille tout lire pour savoir que c'est du .Net
En VB6, tu peux jouer avec les frames pour accueillir tes composants, superposer les frames (pas obliger d'afficher le cadre), et ne rendre visible qu'une seule frame (ou mettre en premier plan avec ZOrder) : Tous les composants posés sur ces frames apparaissent avec la frame.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
samedi 16 juillet 2005 à 00:08:50 | Re : Je veux un composant avec plusieurs pages

Charles Racaud

Membre Club
En .NET on peut aussi prendre des panel et les mettre au premier plan ou au dernier comme en VB
L'explication de jack est donc valide aussi pour .NET

ChRb
mardi 19 juillet 2005 à 15:54:24 | Re : Je veux un composant avec plusieurs pages

benland

Merci pour votre aide Jack et Charles, je vais essayer cette soluion immédiatement.

benland

Cette discussion est classée dans : page, composant, pages, passe, qqchose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com Page du concours ??? [ par Patrice99 ] Mais elle est où la page qui décris le concours ?est-ce qu'une mise à jour d'une précédente contrib, ca le fait ?au fait nix, j'ai remmarqué que googl Comment tester si une page internet est active ? [ par bigtoof ] J'aimerais tester plusieurs pages web sur un intranet et avertir par mail un utilisateur si il y a une page qui ne répond pas (par exemple erreur 404) Mise en page de Excel avec un composant - comment faire ? [ par Nascimo ] BonjourJe travaille avec une appli excel sous asp. C'est mon composant qui fait tout. Il ouvre un nouveau excel, fait le calcul et enregistre le xls s Inet me mange mes pages !! [ par mindark ] Salut !!J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!je fais un tout bete :String = Inet.openURL("h Passage de parametres entre pages ! [ par berzerk300 ] Bjr a tous je suis nouveau sur ce site et comme developpeur .Net et je voudrais savoir comment passe t on des parametres entre une page aspx principal Gestion de pages dans un RTF [ par jack ] Salut à tous.J'ai un RTF qui contient un texte (!) colorisé.Dans ce texte, il y a des FormFeed pour (normalement) provoquer des sauts de page, mais la effacer tous les sauts de page [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une petite kestion qui ne vous prendra pas de temps j'en suis sûr, mais j'essaie d'effacer tous les sauts de pages de ma f probleme pour decouper un fichier [ par nikod ] lorsque je fait mon publipostage, le resultat se retrouve sur plusieurs pages et quand je veux les separer avec une macro il me créé des fichiers de 2 Scanner multi-pages [ par atarimania ] Bonjour,Je dois connecter mon application à un scanner Kodak i250 avec chargeur de feuilles avec l'ocx imgscan.ocx.J'ai beau activer le mode multipage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales