Accueil > Forum > > > > Je veux un composant avec plusieurs pages
Je veux un composant avec plusieurs pages
vendredi 15 juillet 2005 à 22:55:22 |
Je veux un composant avec plusieurs pages

benland
|
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je me prend la tête pour faire un programme qui passe d'une page à une autre et que tout se passe dans la même Form. En fait, à partir de la première page les gens peuvent se loguer avec un Login / Pass, et quand ils se loguent ben je veux qu'ils arrivent sur la 2ème page. Tout simplement ...
Bon au début, je faisais qqchose du style : je cache la page 1 et je fais apparaitre la page 2, ou je cache la page 2 et je fais apparaitre la page 1. Mais bon je cherche qqchose de plus malin.
Bref g testé avec des MDI, mais c un peur lourd à faire et je suis sure qu'il doit exister un composant windows plus simple ? G également fait un test avec le TabControl , mais l'affichage des onglets ne correspond pas à ce que je veux (et impossible de les faire tous disparaitre ces onglets :o( ).
Puis dernièrement g trouvé qqchose: bocou parle d'un composant Multipage, ca c bien, mais moi je suis sous VB.net et nullepart je vois ce composant Multipage, pourtant je pense que si je le trouve, ca pourrait résoudre mon problème.
Bon, si qqun a une réponse à ma question je lui dis un grand merci! Mais alors vraiment un très grand!!
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 23:35:52 |
Re : Je veux un composant avec plusieurs pages

jack
|
Salut Dommage qu'il faille tout lire pour savoir que c'est du .Net En VB6, tu peux jouer avec les frames pour accueillir tes composants, superposer les frames (pas obliger d'afficher le cadre), et ne rendre visible qu'une seule frame (ou mettre en premier plan avec ZOrder) : Tous les composants posés sur ces frames apparaissent avec la frame.
Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate) (je
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 00:08:50 |

Charles Racaud
|
En .NET on peut aussi prendre des panel et les mettre au premier plan ou au dernier comme en VB
L'explication de jack est donc valide aussi pour .NET
ChRb
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 15:54:24 |

benland
|
Merci pour votre aide Jack et Charles, je vais essayer cette soluion immédiatement.
benland
|
|
Cette discussion est classée dans : page, composant, pages, passe, qqchose
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Composant Internet Explorer [ par Astroboy ]
Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com
Page du concours ??? [ par Patrice99 ]
Mais elle est où la page qui décris le concours ?est-ce qu'une mise à jour d'une précédente contrib, ca le fait ?au fait nix, j'ai remmarqué que googl
Comment tester si une page internet est active ? [ par bigtoof ]
J'aimerais tester plusieurs pages web sur un intranet et avertir par mail un utilisateur si il y a une page qui ne répond pas (par exemple erreur 404)
Mise en page de Excel avec un composant - comment faire ? [ par Nascimo ]
BonjourJe travaille avec une appli excel sous asp. C'est mon composant qui fait tout. Il ouvre un nouveau excel, fait le calcul et enregistre le xls s
Inet me mange mes pages !! [ par mindark ]
Salut !!J'ai un probleme tout con, mais j'ai beau cherche, je crois que je suis le 1er a ki ca arrive !!je fais un tout bete :String = Inet.openURL("h
Passage de parametres entre pages ! [ par berzerk300 ]
Bjr a tous je suis nouveau sur ce site et comme developpeur .Net et je voudrais savoir comment passe t on des parametres entre une page aspx principal
Gestion de pages dans un RTF [ par jack ]
Salut à tous.J'ai un RTF qui contient un texte (!) colorisé.Dans ce texte, il y a des FormFeed pour (normalement) provoquer des sauts de page, mais la
effacer tous les sauts de page [ par brice0306 ]
Bonjour tout le monde,Juste une petite kestion qui ne vous prendra pas de temps j'en suis sûr, mais j'essaie d'effacer tous les sauts de pages de ma f
probleme pour decouper un fichier [ par nikod ]
lorsque je fait mon publipostage, le resultat se retrouve sur plusieurs pages et quand je veux les separer avec une macro il me créé des fichiers de 2
Scanner multi-pages [ par atarimania ]
Bonjour,Je dois connecter mon application à un scanner Kodak i250 avec chargeur de feuilles avec l'ocx imgscan.ocx.J'ai beau activer le mode multipage
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|