begin process at 2012 02 15 07:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

je veux des cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux des cours

mardi 23 décembre 2003 à 12:15:39 | je veux des cours

tontontondu

tontontondu :
Salut à tous,
Je (RE)débute en prog après une absence de 20 ans !!! c'est fou comme ça a changé !!! ;-D
J'avance pas mal en annalysant vos sources et je vous en remerçie mais certaines fois je nage complétement
J'aimerais savoir où trouver un cours intéressant en français sur VB ou un bon bouquin qui puisse me porter du niveau débutant à un bon niveau (plutôt axé sur la gestion des bases de données)

Encore merci
mardi 23 décembre 2003 à 12:37:46 | Re : je veux des cours

radada

Section tuto du site pour les tuto - > http://www.vbfrance.com/listecodes.aspx?catid=32&ordre=visite

section bouquin Vb du site -> http://www.vbfrance.com/livres.aspx?catid=12 et http://www.vbfrance.com/livres.aspx?catid=13

Sinon, sur le net, cherches avec Google, il y en a 400 milliards (au moins! Oui je suis Marseillais :D:D)

Bon courage en tout cas : p
mardi 23 décembre 2003 à 16:11:47 | Re : je veux des cours

tontontondu

tontontondu
merci, c'est vrai que j'aurais du commencer par là !!
mardi 23 décembre 2003 à 17:04:03 | Re : je veux des cours

radada

il y a aussi ce site avec pas mal de tuto pas trop mal...
[ Lien ]/ section tuto et cours.. ; ))
mardi 23 décembre 2003 à 17:05:40 | Re : je veux des cours

radada

http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/

Je pense que tu a de quoi faire là :D:D:D
mercredi 24 décembre 2003 à 07:37:30 | Re : je veux des cours

carlvb

:-(carlvb
Salut!

est ce que t'as déjà essayez MSDN ?
C'est plus d' 1 Go d'infos utiles pour les développeurs
mardi 30 décembre 2003 à 18:00:27 | Re : je veux des cours

Ziman

[ Lien ] <= Essaie ce site, il parait qu'il est bon lol :) !

[ Lien ]
mercredi 31 décembre 2003 à 12:19:32 | Re : je veux des cours

tontontondu

tontontondu
Je te remercie pour ton site : il vraiment bien fait et me permettra surement de me mettre à jour.

Cette discussion est classée dans : cours, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microsoft sql server [ par jwood ] Salut tout le monde. est-ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux trouver un cours sur microsoft sql server partant du niveau débutant jusq adresses ou avoir des cours sur le VBA [ par VBACH ] Je suis étudiant en informatique dans une école de la place, ayant obtenu un stage dans une entrepriose où l'on me demande des notions sur le VBVA j'a Comment savoir si l'imprimante est en cours d'impression ? [ par J-arriverai ] Salut, j'ai un probleme d'impression sous vb :Mon prog affiche un 1er document dans un richtextbox et lance l'impression (richtextbox.selprint(printer Comment savoir si l'imprimante est en cours d'impression ? [ par J-arriverai ] Salut, j'ai un probleme d'impression sous vb :Mon prog affiche un 1er document dans un richtextbox et lance l'impression (richtextbox.selprint(printer Niveau 1, 2, 3 : c'est quoi au juste ? [ par Patrice99 ] Salut,pour les contributions, il faut indiquer un niveau (1, 2, 3) : c'est le niveau de quoi au juste ? de la complexité du code source (1 facile ou b Programmation pour calculatrices [ par <VBTOM> ] SLt, Bah voila en fait j'suis en 2nd et mes profs m'ont demandé d'acheté une calculatrice(fort cher d'ailleur!) et comme les cours ne sont pas pass pouvez vous m'envoyé les cours primaires pour que je puisse travailler sur le vb? [ par visuel basic ] je suis un electroniciens je sais programmer avec l'assembleur sa se fait sur des composants electroniques je veus aprendre le visuel basic pour que Arret d'un traitement en cours [ par JRN ] Je voudrais une astuce pour arreter un traitement en cour de route.L'ideal est un bouton annuler qui arrete un traitement mais comment lui donner la m Un support de cours crystal report [ par louir ] j'ai besoin d'un support de cours crystal report (n'importe quelle version) c'est urgentMerci d'avance Un cours complet [ par Insupien ] salut la communaute VB y at ilm quelqu un qui peu m aider j ai besoin d un cours bien detaille a telecharger . merci les gars c tres gentille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales