begin process at 2010 02 10 07:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

mercredi 9 mai 2007 à 14:54:51 | je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

pierre2410

bonjour,
je ne comprend pas, quand je met un dataGrid dans un onglet d'un SSTab, ce dataGrid saffiche aussi dans les autres onglets du SSTab, savez vous comment faire pour quil n'apparaisse que dans un seul ?
merci d'avance.
pierre
mercredi 9 mai 2007 à 15:15:00 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Il semble qu'en fait ton datagrid n'ai pas été inséré dans un tab.
Pour essayer d'en être sur,
1- Selectionne le DataGrid,
2- Coupe le
3- Selectionne le Tab du SStab souhaite.
4- Colle

Chez moi cela fonctionne

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 9 mai 2007 à 15:17:48 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

Big200148

sinon tu le cache suivant l'onglet qui est cliqué
mercredi 9 mai 2007 à 15:21:31 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

jrivet

Membre Club
Salut,
>Big200148 oui mais cela enlève un peu l'intérêt d'un SSTab non?

mercredi 9 mai 2007 à 15:23:50 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

Big200148

ca depend car en VB6 c'est comme ca que je faisais. Sinon moi aussi je voyais mon composant dans tous les onglets.
mercredi 9 mai 2007 à 15:29:01 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

jrivet

Membre Club
Re,
Je ne travaille qu'avec vb6 (pour l'instant et avec la manip que je décrit, je n'ai aucun souci).

mercredi 9 mai 2007 à 15:36:19 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

Big200148

autan pour moi j'ai confondu avec le TabStrip. Effectivement avec le SSTab t'a méthode est bonne. Et la mienne fonctionne avec le TabStrip.
C'est peut être ce que t'utilise pierre2410
mercredi 9 mai 2007 à 16:07:32 | Re : je vois mon composant dans tous les onglets d'un SSTab

pierre2410

cest ok, merci a vous
pierre

Cette discussion est classée dans : composant, datagrid, onglets, vois, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur d'un onglet dans une sstab [ par jayrock ] SalutSur une feuille j'ai mis un contrôle sstab, avec 3 onglets par ligne. Le problème est que j'ai 7 onglets, et que graphiquement j'aimerais que l'o Cherche composant qui affiche un tableau (à part datagrid) [ par yazmeh ] Salut !y a t il un autre composant à part le datagrid qui permet de représenter un tableau ? sinon ou peut on trouver une bonne documentation sur le d Ordre des onglets d'un SSTAB [ par arb ] SalutJ'ai creer mon SSTAB, mais maintenant je veux changer l'ordre des onglets : comment faire? Si ce n'est pas possible manuellement, je suis prêt à Probleme de rafraîchissement de winform [ par sgrant ] Bonjour à tous,g un un control contenant 2 onglets, sur un des onglets g un datagrid.Les onglets et le datagrid s'agrandissent en fonction de la taill position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in speficite du composant DataGrid en VB [ par grossebaleine ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de selectionner plusieurs lignes avec le composant DataGrid.En effet, avec le composant DataGrid que j' sstab onglets [ par stargates ] Comment changer la couleur de la police de l'onglet activéMerci d'avance Probleme Datagird [ par true_picpic ] Voila j'utilise un composant DataGrid (Reference Microsoft DataGrid Control 6.0 (OLEDB)mon probleme vient de l'élément BeforeColUpdateje l'insére et m onglets VB (SSTAB) [ par EMSIEN ] salut à vous tous,je veux savoir esk il ya moyen de personnaliser les onglets (changer couleur de fond)et comment donner le focus à un onglet c à d je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales