begin process at 2012 02 17 12:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Je voudrai bien apprendre le CB ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrai bien apprendre le CB ;)

vendredi 1 août 2003 à 11:39:16 | Je voudrai bien apprendre le CB ;)

KOLANTA

Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!

Tchao et merci, KOLANTA
vendredi 1 août 2003 à 11:41:09 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

KOLANTA

-KOLANTA-
Erf, c'est pas le langage de la carte bancaire, c'est le visual basic ;) (tit faute de frappe)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
> Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!
>
> Tchao et merci, KOLANTA
vendredi 1 août 2003 à 11:47:26 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ou le CaniBall
Tu vois on aime plaisanter ici, sois le bienvenu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> -KOLANTA-
> Erf, c'est pas le langage de la carte bancaire, c'est le visual basic ;) (tit faute de frappe)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
> > Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!
> >
> > Tchao et merci, KOLANTA
>
vendredi 1 août 2003 à 13:49:47 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

crenaud76

Il existe de bons bouquins sur VB (edition micro application) ou sinon il y a des tutors sur le NET (ici)
Mais le plus efficace, ca reste la speleologie dans la code des autres.

Bonne chance

Christophe R.

Réponse au message :

> ou le CaniBall
> Tu vois on aime plaisanter ici, sois le bienvenu.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > -KOLANTA-
> > Erf, c'est pas le langage de la carte bancaire, c'est le visual basic ;) (tit faute de frappe)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
> > > Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!
> > >
> > > Tchao et merci, KOLANTA
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 14:50:35 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

pcpunch

si tu as besoin d'aide contact moi avec windows messenger
(pcpunch59@hotmail.com), je serai heureux de pouvoir t'expliquer les rudiments du vb!!!!!

Réponse au message :

> Il existe de bons bouquins sur VB (edition micro application) ou sinon il y a des tutors sur le NET (ici)
> Mais le plus efficace, ca reste la speleologie dans la code des autres.
>
> Bonne chance
>
> Christophe R.
>
>
> Réponse au message :
>
> > ou le CaniBall
> > Tu vois on aime plaisanter ici, sois le bienvenu.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > -KOLANTA-
> > > Erf, c'est pas le langage de la carte bancaire, c'est le visual basic ;) (tit faute de frappe)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
> > > > Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!
> > > >
> > > > Tchao et merci, KOLANTA
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : vb, apprendre, cb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant recheche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc debutant recherche quelqu'un pour apprendre à programmer en VB [ par bobafett ] je suis un debutant et je recheche quelqu'un pour m'apprendre à programmer en VB (je connais les base)j'ai lu un bouquin de 300 pages sur VB 6 de misc Ou pe ton apprendre le vb [ par aftag ] SltJe voudrai savoir ou l'on pe apprendre le visual basicQuel tuorial me proposez vous. Et sur kel site web pourrais je apprendre facilement (et gratu Apprendre à programmer en VB [ par Eole10 ] Salut les copains,Je suis à la recherche d'un ouvrage didactique qui permettrait à ma fille de 11 ans d'apprendre les bases du VB tout en se distraill Application VB+port paralelle [ par cm75201 ] Bonjour à tous ! !Voila, j'ai des bonnes bases en VB mais je reste malgré tout débutant. Je cherche une première application ludique pour apprendre à qui peut m apprendre le VB svp [ par rakim ] je cherche des gens sur versailles ou assez pres pour m apprendre le vb. j ai 16 ans .je veux bien payer 10 frf de l heure!! Comment et où apprendre le vb de façon clair et simple ? [ par techno_logique ] Salut ! je suis nb en vb et jaimerais savoir comment et où apprendre le vb facilement , ok ya plein de code ici mais je pige rien !jai pas acces a MSD Apprendre VB.NET [ par plca ] BonjourJe connais très bien Visual Basic 6.Ou pourrais-je trouver une FAQ assez complète sur VB.NET.En effet, il y a pas mal de changement.... et je v comment faire pour bien apprendre la programmation sur Vb ou Vba sans avoir a payer de formation???? [ par pierrotor ] Pierrot j'aime apprendre VB.NET [ par Simo_TSSI ] slt svpje  travaille sur le VB6,VBA et j'aime apprendre le vb.net <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales