begin process at 2012 02 17 12:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Je voudrai bien apprendre le CB ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrai bien apprendre le CB ;)

vendredi 1 août 2003 à 11:39:16 | Je voudrai bien apprendre le CB ;)

KOLANTA

Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!

Tchao et merci, KOLANTA
vendredi 1 août 2003 à 11:41:09 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

KOLANTA

-KOLANTA-
Erf, c'est pas le langage de la carte bancaire, c'est le visual basic ;) (tit faute de frappe)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde, je souhaiterai apprendre le VB. Comme ça c'est clair, en effet je pratique un peu l'IRC mais je voudrai faire un truc un peu plus poussé et un peu mieux car frnahchement je m'en lasse. Le pb, c'est que je n'ai aucune connaissance en VB :p
> Donc je voudrai savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre (si ya autre chose que de lire du code et d'en pratiquer) et les outils que j'aurai besoin pour programmer en VB. Voilà, un newbbie du VB est arrivé et j'espère que vous lui ferez bon accueil!
>
> Tchao et merci, KOLANTA
vendredi 1 août 2003 à 11:47:26 | Re : Je voudrai bien apprendre le CB ;)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ou le CaniBall
Tu vois on aime plaisanter ici, sois le bienvenu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> -KOLANTA-