begin process at 2010 02 10 14:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

je voudrais adhérer à Developper's Ass mais..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais adhérer à Developper's Ass mais..

jeudi 24 avril 2003 à 10:30:02 | je voudrais adhérer à Developper's Ass mais..

AngelJo

Membre Club
Je suis belge mais j'aimerais pouvoir adhérer à Developper's Association. Le problème est qu'en Belgique les chèques il n'y en a plus... alors je voudrais payer par virement bancaire mais il me faudrait un n° de banque (ou éventuellement par VISA). J'ai déjà envoyé 2 messages mais pas eu de réponse.
Pouvez-vous me dire si c'est possible ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : developper, adhérer, ass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Office developper [ par enahpets ] Je cherche desesperement office2000 developper tool kit.quelqu'un l'aurait-il par hasard ???Merci d'avance..... Developper sous Windows CE [ par cdeas ] Bonjour Je recherche de l'aide pour developper une appli tournant sous Windows CEQuels outils utiliser ?Y a t il une extension a VB 6 ?Un emulateur ?M developper mmc [ par studionews ] Bonjourest ce que quelqu un aurait un site bien documenté pour la creation de mmc et surtout d'interface agreable pour des mmc helpdesk, administratio Directdraw couleur transparente [ par dester ] Bon j'ai comme un bleme.Voila je me suis dis : "hopla je me met a developper en directX"Et tout a coup ont surgis quelque problemes (loleu)Alors prem developper un projet [ par dechraoui ] je développe un projet de bibliothèque en visual basic alors que je veux imprimer des Etats en access avec du vb et j'arrive pas à trouve le code nece Astucespour developper une application [ par ncvyacyr ] yacyrSalut j'amairai devolopper un application Client/Server plus precisement la gestion d'un cyber et j'aimerai avoir des astuces pouvant m'aider à juste une ptite kestion [ par diablosv ] bonjoury'a t'il un site qui explique la difference entre developper en VB6.0 et .net si possible en francais et kel logiciel il faut pour developper e Cherche developper [A LIRE] [ par seboss ] Bonjours,Il y a quelque temps, j'ai eu une petite idée marketing plaisante et qui vaut la peine d'etre tester... Le concept est de lancé une boite qui Dungeon master [ par dester ] Hello je recherche un partenaire ou deux pour developper un jeu de role style Dungeon master :pmais en direct Xje sais tout developper sur ce type de jbuilder developper et entreprise???? [ par kaliel ] salut!!c'est quoi la différence entre jbuilder entreprise et developper?on peut créer un exe avec developper? on peut le distribuer?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales