Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je voudrais faire un *.exe [ Archives Visual Basic / Divers ] (ab44)

dimanche 10 avril 2005 à 12:12:23 | je voudrais faire un *.exe

ab44

d'abord il faut que je vs dises que je suis débutant et je voudraus apprendre les  base pour faire un *.exe
je savais pas ds quel theme mettre cette question alors je l'ai mi ds divers

dimanche 10 avril 2005 à 16:05:31 | Re : je voudrais faire un *.exe

jpleroisse

Je suppose que tu es en VB6.

Lorsque ton pgr est terminé , tu fais Fichier/ Créer projet .exe
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.

jpleroisse

vendredi 15 avril 2005 à 09:14:18 | Re : je voudrais faire un *.exe

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Achete un logiciel de programmation...

E.B.

vendredi 15 avril 2005 à 17:58:51 | Re : je voudrais faire un *.exe

ab44

ok merci jpleroisse

dimanche 15 mai 2005 à 19:54:00 | Re : je voudrais faire un *.exe

null_confiance

salut tout le monde,vous avez 2 solutions pour créer un projet exécutable
,soit tu fait  Fichier/ Créer projet .exe,soit a l'aide d'un programme qui inverti les projets.
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.
je souhaits que je srai utiles pour vous.

Cette discussion est classé dans : exe, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message