begin process at 2012 02 15 07:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

je voudrais faire un *.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais faire un *.exe

dimanche 10 avril 2005 à 12:12:23 | je voudrais faire un *.exe

ab44

d'abord il faut que je vs dises que je suis débutant et je voudraus apprendre les  base pour faire un *.exe
je savais pas ds quel theme mettre cette question alors je l'ai mi ds divers
dimanche 10 avril 2005 à 16:05:31 | Re : je voudrais faire un *.exe

jpleroisse

Je suppose que tu es en VB6.

Lorsque ton pgr est terminé , tu fais Fichier/ Créer projet .exe
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.

jpleroisse
vendredi 15 avril 2005 à 09:14:18 | Re : je voudrais faire un *.exe

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Achete un logiciel de programmation...

E.B.
vendredi 15 avril 2005 à 17:58:51 | Re : je voudrais faire un *.exe

ab44

ok merci jpleroisse
dimanche 15 mai 2005 à 19:54:00 | Re : je voudrais faire un *.exe

null_confiance

salut tout le monde,vous avez 2 solutions pour créer un projet exécutable
,soit tu fait  Fichier/ Créer projet .exe,soit a l'aide d'un programme qui inverti les projets.
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.
je souhaits que je srai utiles pour vous.

Cette discussion est classée dans : exe, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL ds dossier de l'EXE et non ds doss system [ par doyen ] Salut a tous , Et bonne Année J'utilise ds un prog une DLL récupérée sur le WEB , mais je ne voudrai pas dans l'installation l'installer dans le dos encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6 [ par astruc ] Bonjour je voudrais incorporer pls dll ds mon exe (VB6) afin qu'il puisse fonctionner sans installer les dll sur le poste client.Comment dois-je m'y p ?¿? COMMENT ¿?¿ [ par Titant ] Putain je suis ds la merde !Je voudrai savoir comment copier le fichier .exe que l'on lance. ds C: par exmple !Ex: j'ai un fichier qui se nome (A.exe) debuger une dll activeX [ par bidules ] Salut,Comment faire pour debuger une activeX?moi je fais, ds proprité du projet, demarrer un exe.Ds l'exe j'ai mis la reference de la dll compilé.Ensu lancer un exe ds son repertoire [ par Skywalker ] Slt ,Je cherche une façon de lancer une application externe mais j'ai besoin d'abord d'aller ds son repertoire courant , on m'a parler de change dir e editeur hexa [ par Mike ] Salut, J'ai un probleme avec une sorte de prog pour faire des patch, j'utilise un hediteur hexa ( Hview ) pour ouvrir l'application, et une appli HELP !!!! ..... cron dos et vb ...... !!!! HELP [ par coya ] je veux exécuter mon exe vb en cronpr l'exécuter j'ai un eligne de commande dos où je passe en paramètre mon .ini du style : " cmd /c monexe.exe monin ne rien faire apparaitre ds demarer [ par derkin ] slt merci d'avancecomment s'effectue la manip pr que lors du lancement de l'appli celle ci ne se montre pas sur la barre demarer??je voudrait que mon VBA EXCEL : selection ds useforrm d'une plage de données [ par Petitgus ] Salut !Est ce qu'une ame charitable connaitrais un moyen d'inserer ds une userform un activeX permettant de selectionner a la souris une plage de cell ListView [ par Yuleesize ] Saluuuut,Ehhh ma question lé pas dure: Comment ds une listview avec des collones là... On fé pour ajouter un texte ds une collone ?Mici d'avance et ++

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales