begin process at 2012 02 15 07:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

je voudrais faire un *.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voudrais faire un *.exe

dimanche 10 avril 2005 à 12:12:23 | je voudrais faire un *.exe

ab44

d'abord il faut que je vs dises que je suis débutant et je voudraus apprendre les  base pour faire un *.exe
je savais pas ds quel theme mettre cette question alors je l'ai mi ds divers
dimanche 10 avril 2005 à 16:05:31 | Re : je voudrais faire un *.exe

jpleroisse

Je suppose que tu es en VB6.

Lorsque ton pgr est terminé , tu fais Fichier/ Créer projet .exe
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.

jpleroisse
vendredi 15 avril 2005 à 09:14:18 | Re : je voudrais faire un *.exe

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Achete un logiciel de programmation...

E.B.
vendredi 15 avril 2005 à 17:58:51 | Re : je voudrais faire un *.exe

ab44

ok merci jpleroisse
dimanche 15 mai 2005 à 19:54:00 | Re : je voudrais faire un *.exe

null_confiance

salut tout le monde,vous avez 2 solutions pour créer un projet exécutable
,soit tu fait  Fichier/ Créer projet .exe,soit a l'aide d'un programme qui inverti les projets.
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.
je souhaits que je srai utiles pour vous.

Cette discussion est classée dans : exe, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message