Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je voudrais faire un *.exe [ Archives Visual Basic / Divers ] (ab44)

dimanche 10 avril 2005 à 12:12:23 | je voudrais faire un *.exe

ab44

d'abord il faut que je vs dises que je suis débutant et je voudraus apprendre les  base pour faire un *.exe
je savais pas ds quel theme mettre cette question alors je l'ai mi ds divers

dimanche 10 avril 2005 à 16:05:31 | Re : je voudrais faire un *.exe

jpleroisse

Je suppose que tu es en VB6.

Lorsque ton pgr est terminé , tu fais Fichier/ Créer projet .exe
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.

jpleroisse

vendredi 15 avril 2005 à 09:14:18 | Re : je voudrais faire un *.exe

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Achete un logiciel de programmation...

E.B.

vendredi 15 avril 2005 à 17:58:51 | Re : je voudrais faire un *.exe

ab44

ok merci jpleroisse

dimanche 15 mai 2005 à 19:54:00 | Re : je voudrais faire un *.exe

null_confiance

salut tout le monde,vous avez 2 solutions pour créer un projet exécutable
,soit tu fait  Fichier/ Créer projet .exe,soit a l'aide d'un programme qui inverti les projets.
Ton pgr est compilé et rendu exécutable.
je souhaits que je srai utiles pour vous.

Cette discussion est classé dans : exe, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6 [ par astruc ] Bonjour je voudrais incorporer pls dll ds mon exe (VB6) afin qu'il puisse fonctionner sans installer les dll sur le poste client.Comment dois-je m'y p DLL ds dossier de l'EXE et non ds doss system [ par doyen ] Salut a tous , Et bonne Année J'utilise ds un prog une DLL récupérée sur le WEB , mais je ne voudrai pas dans l'installation l'installer dans le dos ?¿? COMMENT ¿?¿ [ par Titant ] Putain je suis ds la merde !Je voudrai savoir comment copier le fichier .exe que l'on lance. ds C: par exmple !Ex: j'ai un fichier qui se nome (A.exe) debuger une dll activeX [ par bidules ] Salut,Comment faire pour debuger une activeX?moi je fais, ds proprité du projet, demarrer un exe.Ds l'exe j'ai mis la reference de la dll compilé.Ensu lancer un exe ds son repertoire [ par Skywalker ] Slt ,Je cherche une façon de lancer une application externe mais j'ai besoin d'abord d'aller ds son repertoire courant , on m'a parler de change dir e editeur hexa [ par Mike ] Salut, J'ai un probleme avec une sorte de prog pour faire des patch, j'utilise un hediteur hexa ( Hview ) pour ouvrir l'application, et une appli HELP !!!! ..... cron dos et vb ...... !!!! HELP [ par coya ] je veux exécuter mon exe vb en cronpr l'exécuter j'ai un eligne de commande dos où je passe en paramètre mon .ini du style : " cmd /c monexe.exe monin ne rien faire apparaitre ds demarer [ par derkin ] slt merci d'avancecomment s'effectue la manip pr que lors du lancement de l'appli celle ci ne se montre pas sur la barre demarer??je voudrait que mon VBA EXCEL : selection ds useforrm d'une plage de données [ par Petitgus ] Salut !Est ce qu'une ame charitable connaitrais un moyen d'inserer ds une userform un activeX permettant de selectionner a la souris une plage de cell ListView [ par Yuleesize ] Saluuuut,Ehhh ma question lé pas dure: Comment ds une listview avec des collones là... On fé pour ajouter un texte ds une collone ?Mici d'avance et ++

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.