Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je voudrais un peu d'aide...(LISTE DE USER SUR CHANNEL IRC) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (KL)

mercredi 23 mai 2001 à 00:53:38 | Je voudrais un peu d'aide...(LISTE DE USER SUR CHANNEL IRC)

KL

Voilà, je fais un client IRC en VB avec Winsock, mais la.....heu, j'ai pb pour extraire les noms des users présents sur un Channel...

Bon, ben merci.

mercredi 27 novembre 2002 à 04:15:36 | Re : Je voudrais un peu d'aide...(LISTE DE USER SUR CHANNEL IRC)

belghiti

moi aussi

ThE-MaSTeR

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà, je fais un client IRC en VB avec Winsock, mais la.....heu, j'ai pb pour extraire les noms des users présents sur un Channel...

Bon, ben merci.

dimanche 17 octobre 2004 à 21:46:59 | Re : Je voudrais un peu d'aide...(LISTE DE USER SUR CHANNEL IRC)

SpOrTiF

Salut à vous,

La premiere choses est d'être capable de detecter les RAWS possibles..

Exemple: :Oslo2.NO.EU.undernet.org 372 DYLGuarD :- ==> AGAIN .. READ THIS !!

Ici le RAW est 372.

Une fois que tu es capable de dechiffrer le RAWS, tu essais de trouver le RAW 353 qui va te donner la list des usagers sur le canal.

Je te conseille fortement de te faire une fenetre dans lequel tu mets tous les informations que tu recois dans le RTB.

Comme ca tu pourras mieux comprendre.

PaT

Cette discussion est classé dans : aide, liste, user, irc, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bessoin d'aide pour un nouveau [ par aioli ] Bonjour,Je voudrai pouvoir faire une macro un peu spécifique.C'est une liste de prix qui évolue tous les jour, je cherche de quoi la rendre + simple.S aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s HELP !! SVp, d l'aide pour un débutant ! [ par Benjiludo ] Bonjour,- - - J'essaie de mettre un controle parental dans mon navigateur, ma liste qui contient les sites à interdire d'accés certains sites se somme De l'aide pour un débutant SVP ! [ par Benjiludo ] Bonjour,- - - J'essaie de mettre un controle parental dans mon navigateur, ma liste qui contient les sites à interdire d'accés certains sites se somme Channel IRC [ par Nancy ] Bonjour à tous!Je suis un nouveau membre depuis hier et j'espère passer de beaux moments ici et en apprendre d'avantage avec vous sur la programmation Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe Besoin d'aide !!!! Liste [ par sophmef1 ] Pour faciliter une recherche, je voudrais réaliser un index comme dans l'aide de visual basic, comment faire ?????Merci de votre aide Avis au créateur de chat (surtout IRc) [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous tous,je suis apres faire un client pour me connecter sur un serveur irc par winsock.j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je Besoin d'aide a propos de recordset , zone de liste sous vba access 2000 ! [ par jcconi ] Alors je vous explique!j'ai le code suivantSet rs = com.Execute ou rs est un recordset contenant les champs codearticle,motdirecteur et libelle!Ce que recupérer les mail d'un autre user sur outlook [ par momososo ] bonjour, je cherche à récupérer ou me connecter sur la mailbox d'un autre utilisateur (avec sa permission), à l'aide de MAPI, mais je n'y arrive pas ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.