begin process at 2012 02 15 22:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

mardi 4 avril 2006 à 17:48:52 | Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Thierry_IRE

Bonjour,

Voilà, j'ai développé 2 softs en Vb.net, si vous avez 2 minutes pour y jeter un oeil ça serait sympa.

Après le test, pouvez vous me dire l'os, la version du framework et du MDAC, que je sache dans quel cas ça marche ou pas.

[ Lien ]

Merci d'avance
Thierry

mardi 4 avril 2006 à 18:28:44 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Dalida

Membre Club
salut,

j'ai voulu essayé Cavavin mais je n'ai pas d'utilisateur "Titi",  donc au plantage au lancement
et rien de déployé dans Mes Documents.

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
mardi 4 avril 2006 à 21:05:35 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Thierry_IRE

Salut Dalida,

Désolé pour ce petit désagrément, j'ai fait le nécessaire, tu peux retélécharger le zip si tu veux!
J'espère que ça va gazer, now !!!
Bye
Thierry
mercredi 5 avril 2006 à 11:20:35 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Pour le pendu, le clavier utilisé, n'est pas facile quand on est abitué au AZERTY.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mercredi 5 avril 2006 à 11:34:31 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

Thierry_IRE

Salut NHenry,

Merci pour ta remarque qui est d'ailleurs justifiée.
T'as jeter un oeil au reste ?
jeudi 6 avril 2006 à 08:35:17 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Non, je n'ai pas tester.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mardi 4 décembre 2007 à 16:41:42 | Re : Je voudrais votre avis sur 2 softs que j'ai developpés

saradion

j'ai testé le cavin est ça me parrit bien

good job
bonne continuation ;)

life is hard

Cette discussion est classée dans : avis, softs, developpés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! URGENT : AVIS A TOUS !!! [ par Lead ] Salut a tous !Je recherche le methode pour obtenir le niveau du volume d'entrée "Line" ou "Mic" .Je pense ke cela doit etre possible avec winmm.dll... Votre avis sur ce forum ? [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce message est pour les habitués du forum (les nouveaux aussi :) ).Je l'ai rendu moins sombre et ajouté de nouvelles fonctionnalit Avis a tous checkspell [ par JJJKILLER ] J'ai créé un system de checkspell (corecteur ortho) et j'aimerai qu'on m'aide a constituer un dico.Si je reussi a ateindre 10 000 mots je mets le syst a votre avis : agregation ou simple association [ par raph ] Help!!!Je suis en BTS et je dois terminer le compte rendu d'un projet pour mardi 22/05 :-(J'ai fait un prog orienté objet en VB et je me pose une ques Avis a Touil !!!!!!!!!!!!!! [ par JJJ KILLER ] Au faite Touil tu ne serais pas Tunisiens par hasard si oui c'est possible que je te connaisse!!!!!!!Alors tu me reponds a karim_jouini@yahoo.comLe pl Avis et ressources !!!!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] J' ai mis un fichier avi dans un fichier *.resJe l' ai chargé dans un projetMais comment faire pour jouer le fichier avi sans l' extraire ?D' habitu Avis aux WinSock men ... UUUUUUUUUUUUUUUURGENT [ par schouly ] Y a-t-il moyen de repecher son courrier email sur Caramail (qui n'a pas de pop3) avec VB ..........;Schouly Jeux!!!!!!!!!!!!! avis a tous [ par JJJ KILLER ] Je suis en train de developper un rpg tres ambitieux.Et j'aimerai y integrer (comme dans final fantasy 7) une petite salle de jeux (tout type et tout Jeux avis a tous!!!!!!!!!!!!!! [ par JJJ KILLER ] Salut je suis en train de developper un rpg tres ambitieux.Et j'aimerai y integrer une salle de jeux (type Final Fantsy 7).donc si vous avez developpé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales