begin process at 2010 02 09 18:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

je vous suplie de m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je vous suplie de m'aider

vendredi 21 mars 2008 à 18:45:09 | je vous suplie de m'aider

Haifabousrih

j'ai pas compris les paramètres de RSA .D...
si quelqun peut m'aider svp et merci d'avance
samedi 22 mars 2008 à 10:41:44 | Re : je vous suplie de m'aider

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

1--> On lit le réglement
1.1 --> Pas de bonjour
1.2 --> Pas de titre correct
1.3 --> Il y a pas eu de recherche sur internet

2 --> Voici un exemple
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms229745(VS.80).aspx

Cette discussion est classée dans : aider, suplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider-moi (cryptage-décryptage de texte) [ par Quiske ] Salut tlm j'ai un bleme je fais un programme pour crypter et decrypter du texte:j'ai une textbox et 2 bouton je voudrais que en entrant un truc zarb c Qui saura m'aider? [ par Lola ] Ma question est, je le sais, hors contexte. Mais n'ayant pas accès aux chats d'ici, je n'ai d'autres moyens que de vous le demander à vous afin que vo avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap AIDER UN NOVICE SVP [ par Titant ] Voila quand je termine un programe et que je le compile il marche tres bien chez MOI mais quand je le donne a des pote il dis qu'il y a un probleme d' AIDER MOI SVP.... (listBox) [ par Alban ] Bonjour a tous!!!!J'aimerai avoir sur une page un formulaire type :TEXT1 BOUTTON1ListBox1On met un nom dans le TEXT1 on clique sur le BOUTTON1 et le decimale et sauvegarde [ par blindman ] salutpeut tu m'aiderje voudrais conserveru une valeur du style 14.568 dans un fichier texte ou la base de registre pour que mon appli la lise lors de application active [ par GEX RIDER ] je cherche le moyen de recupererune api qui peut donner le titre de la fenetre ou de l'application activemerci de m'aiderje veux veux bien aider aussi Aider moi a inserer une image ou icone dans un ritch text SVP [ par Pheniar ] J' aimerais integrer une icone ou une image dans un ritch text manuelement et non en drag & drop,si certain me comprenne.Merci a toutes les solutions euh.... svp, m'aider,c'est quoi un API précisement ? [ par techno_logique ] Salut premièrement j'aimerais exprimer mes émotions envers ce site et je savais pas ou les écrires mais ce site EST MEGA GIGA ULTRA SENSAS DEBILEMENT Aider moi [ par Serges ] Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales