begin process at 2010 02 10 15:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Je vous en supplie !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je vous en supplie !

vendredi 25 janvier 2002 à 15:45:02 | Je vous en supplie !

daveCrocket

Salut,

Voila, j'aimerai stocker en mémoire une image en utilisant les hdc ... mais je ne connais pas du tout.

Par exemple au lieu d'utiliser printer.hdc je souhaiterai stocker mon image en mémoire.

je souhaiterai aussi pouvoir la récupérer bien sûr.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : image, hdc, mémoire, stocker, supplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker image dans DLL [ par webboy ] Bonjour,je souhaiterais stocker des images dans une DLL (style cards32)kkun aurait la methode pour y parvenir?Grand merci ;) charger et stocker image base donne oracle [ par sbixo ] j arrive pas a charger ou stocker une image dans ma table 'blobs' sous sgbd oracle.si vous pouvez m aider soit par RDO ou ADO ou par des procedure sou ICONES et VB.NET [ par RJLFRANCE ] Bonjours a tousDans un programme comme celui ci, comment sauvegarder l'image transferer dans un picturebox par l'API ReleaseDCle programme se plante l Paintpicture une image chargée en mémoire [ par boursicotteur ] Ici il y a 2 questions:1- Comment faire pour charger une image jpg en mémoire?La raison pour procéder ainsi est de sauver du temps car j'ai près de 10 [.net] liberer de la mémoire [ par dmothes ] bonjour, j'utilise un composant qui me renvoit un handle sur une image ( un Int32 ).je voudrais savoir comment libérer la mémoire allouée à cette imag mémoire [ par 1217meyrin ] Bonjour,y a t-il une manière d'alléger la mémoire graphique de l'écran.je m'explique.plusieur image à l'écran.déplacement saccadé avec la souris quand sauver et récupérer une image (jpeg) stocker dans la base de donnée [ par issoux ] Bonjour ,Je voudrais stocker une image (jpeg) dans ma base de donnée et ensuite la récupérer . Dois je sérialiser ?? ou y'a t'il une technique bien pr Stocker image dans PropertieBag [ par janctil ] Bonjour,Je suis présentement entrain de construire un contrôle et j'ai besoin de stocker des images(icône) dans le propertiebag du contrôle. Le problè stocker les images dans le projet [ par blau ] bonjour,Comment peut-on stocker une image dans un projet vb.net (objet image?)En fait je voudrais afficher une image dans une form, mais si j'indique Problème de sauvegarde en JPEG !!! [ par zebest3000 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder une cpature d'écran en JPEG et BMP.En BMP tout fonctionne mais en JPEG j'obtiens une image toute noir !Voici le code,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales