begin process at 2012 02 16 05:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

jeu de course

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de course

samedi 16 février 2002 à 02:33:44 | jeu de course

ShaoKhan

Est-ce que c'est possible en VB de faire un jeu de course mais que nous voyons la piste se défiler à mesure et non dans la meme image...

Je ne sais pas trop si c'est clair mais ça s'explique mal...

ShaoKhan
samedi 16 février 2002 à 19:08:31 | Re : jeu de course

Makabey

Tout est possible en VB, surtout si tu utilise les librairies de DirectX 7+. Malheureusement, en dehors de cette piste, je ne connais rien en engin de jeu.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que c'est possible en VB de faire un jeu de course mais que nous voyons la piste se défiler à mesure et non dans la meme image...

Je ne sais pas trop si c'est clair mais ça s'explique mal...

ShaoKhan

Cette discussion est classée dans : jeu, course

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sendkeys [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,je veux envoyer a un jeu de course de voiture la commande "Up" pour que la voiture dans le jeu avance sans que moi jappuye sur Fleche en Gestion en reseau... [ par toki127 ] Bonsoir a tous!alors voila ma question : j ai fait un petit jeu de cartes ( coinche ) mais j aimerai me servir de ce jeu pour pouvoir y jouer aussi en Jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeux gratuit un développeur amateur pour créer le jeu des petits chevaux, contre rénumération. Le jeu devrait perm Faire déplacer un personnage dans un jeu [ par Schlangan ] Alors voilà je commence à faire un jeu, et puis je me retrouve face au graphisme. Il faut qu'un petit personnage se déplace, et comme il n'est pas rec ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule? [ par seraphy ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise Sécuriser une base de donnée Access [ par Niamorh ] Bonjour,Voila je suis débutant et je fais un jeu sous VB qui gère plusieurs utilisateurs.Leur Pseudos, Mots de passe et Scores sont stockés dans une b code source [ par hk_est ] bonjour je me demande si vous pouvez bien m'aider à troouver le code source du jeu "jeu de quinze".merci bien pour votre aide coordonné [ par jnbrunet ] Est-il possible de placé un porgramme ou jeu que l'on ouvre à x=0,y=0 donc en haut a gauche de l'écrant? ou si s'est plus simple seulement avoir les c Jeu VB interactif (pour adultes) !!! [ par skull2160 ] Salut à tous, j'ai créé en VB6 un jeu de société érotique interactif (de 2 à 4 joueurs). Plein de défis, de pièges et d'autres surprises vous y attend WriteProcessMemory [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,jai fait un programme qui lit dans lespace memoire dun processus avec ReadProcessMemory et il fonctionne bien. ce meme programme peut au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales