begin process at 2012 02 14 14:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Jeu Pour PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu Pour PC

jeudi 13 avril 2006 à 00:06:58 | Jeu Pour PC

georges023

Salut tout le monde,

Je suis en train de mettre au point un jeux de course pour Pc, mais j'ai besoin d'une equipe, le jeu sera ecrit et compile en Blitz3D
tout les graphismes seront en .BMP, les sons en .wav, les modeles 3D en .b3d ou .3ds.

Tout ce voulant participer  a ce projet ou ayant des  peuvent m'ecrire a georges023@gmail.com avec comme sujet ROAD, dans ce mail ecrivez ce que vous voulez faire, quelle logiciel vous possedez et/ou tout autre information qui pourrais m'aider a choisir.
Merci.

Le meilleur tour que le demon a jamais joué fus de faire croire qu'il n'existais pas. Ensuite, comme ca ,Woooosh il a disparu!
[ Lien ]

The D

Cette discussion est classée dans : pc, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image les unes aprés les autres [ par Fripouil ] Voila, encore un petit souci !!!Récapitulatif :Jeu de carte La bataille- 52 picturesbox représentant un jeu de carte = Carte(0)....Carte(51)- 26 pictu Gran Turismo sur PC? [ par Viacman ] si quelqun aurais faites un jeu qui ressemble à Gran Turismo ou de course de voiture, j'aimerais en avoir une copie...J'aime bien jouer à Gran Turismo [déplacé VB6 -> VB.NET] créer Puissance 4 en réseau ? [ par xtherenionx ] Bonjour ! Voilà la situation : J'ai créé un jeu de puissance 4, à l'aide de visual basic 2008. Le jeu foncionne parfaitement... sur un seul pc! Moi Connecter son PC sur un serveur de jeu pour réserver sa place ! [ par MuLLinS ] Savez-vous comment faire pour connecter son PC sur un serveur de jeu (jeu de rôle online par exemple, style everquest ou ultima online) en réservant s Projet MADCOM Nation - Jeu Comme SimCity [ par n e x u m ] Salut...j'avais l'intention de partir un prog comme Sim City 2000...Pour ceux qui ne connaisse pas sa c'est un jeu ou il faut se construire une ville. ENREGISTREUN SMS SUR MON PC???????????????????????? [ par nope ] j'ai le cable ki branche mon portable a mon pc mais je veu savoir si kkun sait kel logiciel utiliser??\mercinokia 7210 ATTRAPE LE CARTMAN ! [ par rex ] Salut, j'ai fait un petit jeu sympa mais bon sans plus, il bug un peu mais bon ct juste histoire d'occupé une nuit d'inactivité. Voilà c un peu nul co RPG [ par chocobo city ] J'aimerais avoir les sources d'un jeu comme ff9 qui se joue a deux grace a leur adress IPMerciS i qq sait faire un jeu multijoueur qu'il me contatce S Mauvaise réponse.... Comment ajouter l'option Resolved Name à mon app ? [ par CrowEye ® ] Ce que je demande c'est comme lorsqu'on se connecte à un autre pc en réseau, nous voyons le nom du pc ou lorsque que l'on effectue une session netbios Comment ajouter l'option Resolved name à mon app ??? Please [ par CrowEye ® ] Ce que je demande c'est comme lorsqu'on se connecte à un autre pc en réseau, nous voyons le nom du pc ou lorsque que l'on effectue une session netbios

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales