begin process at 2012 02 16 05:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Jeu (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeu (vb.net)

vendredi 22 juillet 2005 à 08:59:19 | Jeu (vb.net)

slante

Bonjour
je suis debutant en vb.net et dois developper mon premier jeu (pour enfant)!!
Ce jeu consiste d'un parcours avec des cases et des pieges ici et la (ex. manquer un tour ou reculet etc.).  Le joueur avance en lanceant un de.  Mon probleme est une fois le de lance, quel code utiliser pour faire avancer le pion du nombre de cases equivalent sur le parcours.
Merci de votre aide.
vendredi 22 juillet 2005 à 10:41:07 | Re : Jeu (vb.net)

drahcir

ce jeu existe déjà : ça s'appelle le jeu de l'oie
 pour ta question, ça dépend comment tu as codé tes pios et tes cases, là comme ça c'est difficile de savoir...

@+

Cette discussion est classée dans : net, vb, cases, jeu, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation d'un jeu en VB.NET [ par LeChtimi ] Salut à tous,Mes messages précèdent ont étaient effacés. je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster la même question dans plusieurs catégorie !! Mea [vb.net] parcours dun fichier txt [ par mdaigre ] Salutje cherche une façon de parcourir un fichier texte me permettant ensuite de trouver une chaine de caractere particuliere : comment faire ?!merci Jeu de Mémoire / Vb.net [ par kiboumz ] Bonjour, j'essaie de programmer un jeu de mémoire en vb.net, mais jai quelques problèmes.J'ai de la difficulté avec les propriétés des picturesbox, po [vb.net] parcours fichier texte [ par harrauem ] Bonjour, toujours pour le même problème des caractères accentués je souhaite parcourir un fichier text (dont le contenu est en fait de l'XML) Bref je mettre mon jeu sur mon site [ par vb_code_master ] Voila j'ai dévellopé il y a quelque mois une variante du Pong avec 4 niveaux d'IA en VB.NET et je voudrais maintenant insérer cetteapplication dans un jeu solitaire en vb.net [ par coral0021 ] [b]salut je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire [/b] VB.NET et "Des chiffres et des lettres" [ par Attila54 ] Re bonsoir J'enviseage de creer un petit soft base sur le jeu "des chiffres et des lettres" pour une maison de retraitecee du projet J'ai une idée [vb.net]variable dans une class [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai pour un de mes programme de me faire une petite class au niveau des socket en faisant 4 methodes, une pour connecter, une pour recevoi Récupérer le contenue d’un textbox avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le contenu d’un textBox du form1 Pour l&#14 VB.net et Outlook [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite aller vérifier dans une boîte à lettre qu'un message est bien présent (à partir de son objet). Or, cette boîte à lettre n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales