Accueil > Forum > > > > jeu en vba excel
jeu en vba excel
mercredi 25 novembre 2009 à 14:00:03 |
jeu en vba excel

kattoussa2010
|
Bonjour,
Je suis débutante en vba et je dois réaliser un projet qui consiste à écrire sous vba execl un petit jeu simple entre deux joueurs et qui affiche à la fin le gagant,
Est ce quelqu'un de vous pourrais m'envoyer l'algorithme d'un jeu simple.
merci bcp d'avance..
|
|
mercredi 25 novembre 2009 à 14:34:43 |
Re : jeu en vba excel

jmf0
|
Bonjour,
Bien vollontiers....
L'algo qui va suivre est celui d'un jeu de piste très simple et dont l'objet est de trouver où ouvrir une discussion :
- se servir de l'interface de ce forum
- Cliquer sur bouton "nouveau message"
- Dérouler la liste des thèmes et choisir le thème correspondant à son outil de développement (à condition qu'on le connaisse, bien évidemment ... mais je pense que ce minimum des minima est connu de tout forumeur développeur sérioeux, même si totalement débutant ...)
- rédiger sa discussion en conformité abvec l règlement de ce forum (qu'on a bien évidemment lu d'abord ...)
Bonne chance.
|
|
mercredi 25 novembre 2009 à 19:23:26 |
Re : jeu en vba excel

us_30
|
Bonsoir,
Difficile de te répondre! Que connais-tu de la programmation?
Si la réponse est "Rien!"... Commence par apprendre la programmation... et des exemples simples de jeu te seront peut-être déjà enseigné à titre d'illustration...
Sinon, une idée de jeu basique pour apprendre la prog. est le jeu "du plus haut ou plus froid"... Choisi un nombre, et le PC doit le retrouver en un minimum de coup! en lui indiquant si ce dernier est supérieur ou inférieur...
Amicalement,
Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, excel, simple, jeu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA Excel simple (je crois) [ par Damdamdeo ]
Salut,Je débute en VBA Excel et G quelques blèmes.G un tableau de x lignes et 6 colonnes dans Excel. Les 6 colonnes ont été remplies par des OptionBut
jeu de dame simple en VBA [ par delphine_cast ]
Bonjour tout le monde, je ne connais rien en programmation et j'ai un projet a réaliser. Je dois faire un jeu de dame sous excel. Quelqu'un pourrais t
Jeu de dame en VBA - Excel [ par youpss ]
Bonjour,Pour les cours, je dois réaliser un jeu de dames utilisable sur excel en vba.Je débute et je ne sais pas comment faire.Pourriez vous m'indique
[VBA Excel] Valeur de cellule par simple sélection de case [ par t2b2t ]
Bonjour, Je débute en VBA, et [b]j'aurais aimé créer une macro me permettant de déterminer la valeur d'une cellule par simple clic sur une autre cel
Catia et le VBA [ par Frost29 ]
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît des site proposant des tutoriels pour piloter Catia avec du VBA. J'ai une bonne connaissance du V
jeu excel sur vba [ par houssi2193 ]
bonjour je suis étudiant c pas mon domaine l informatique . j ai un projet que je doit faire c un jeu simple sur excel qui marche sur vba merci a vou
jeu excel sur vba [ par houssi2193 ]
bonjour je suis étudiant . je suis vraiment dans la merde svp svp svp j ai un projet de faire un simple jeu sur excel avec vba merciiiiiiiiiii beauco
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] petit jeu sous excel vba [ par DJEESTP34750 ]
Bonjour a tous, J'ai un projet d'informatique a réaliser pour pouvoir valider mon diplome d'ingénieur ( batiment). Je tiens a vous préciser que je su
Compression en vba excel . [ par ghgtgj ]
Bonjour , je voudrai savoir il existe une méthode connue de compression/decompression faisable en vba excel? (compresserai du texte) Et bien sur ,
Clipboard avec vba [ par filec ]
Bonjour, comment peux t-on utiliser Clipboard avec vba d'Excel ? Existe t-il une bibliothèque particulière (dll), ou bien un "ocx" qui permettrait son
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|