Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le jeu de la vie [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cjeannot)

mardi 14 septembre 2004 à 19:48:36 | le jeu de la vie

cjeannot

salut a tous, je suis novice en visual basic et je dois faire un programme beaucoup moins compliquer que celui proposer sur ce site, si quelqu'un pouvait m'aider, jlui enverrai le sujet exacte.
Merci par avance...

mardi 14 septembre 2004 à 20:04:30 | Re : le jeu de la vie

CrisseTof

Vas-y...
Tu peux pas le mettre sur la forum ???????

mardi 14 septembre 2004 à 20:14:29 | Re : le jeu de la vie

Ze_Dam

ben ouais lol CrisseTof a raison. En si prenant de cette manière, personne ne vas te contacter. Tandis que si tu présentes tout ca, ici, clairement, ben on a déjà plus envie d'y jeter un coup d'oeil.

@+

mardi 14 septembre 2004 à 20:20:47 | Re : le jeu de la vie

cjeannot

oui c'est vrai vous avez raison, j'ai pris en photo les differentes pages du sujet car il y a pas mal de visuel, alors ché pas comment vous le montrer !!! chuis vraiment un boulet, nan?

mardi 14 septembre 2004 à 20:32:18 | Re : le jeu de la vie

Ze_Dam

Ah d'accord ; s'il y a des photos, évidemment, c'est un problème. Bon si tu as un site Web perso, met les images dessus ; sinon, tu peu aussi les publier à partir de ton PC, provisoirement. Bien sûr, si tu juges que c'est indispensable à notre compréhension de ton problème. Sinon, tu peux toujours essayer de nous le présenter textuellement.

mercredi 15 septembre 2004 à 13:39:53 | Re : le jeu de la vie

cjeannot

PROGRAMMATION VISUAL BASIC
DEVELOPPEMENT D'UN PROJET
THEME :