Accueil > Forum > > > > le jeu de la vie
le jeu de la vie
mardi 14 septembre 2004 à 19:48:36 |
le jeu de la vie

cjeannot
|
salut a tous, je suis novice en visual basic et je dois faire un programme beaucoup moins compliquer que celui proposer sur ce site, si quelqu'un pouvait m'aider, jlui enverrai le sujet exacte. Merci par avance...
|
|
mardi 14 septembre 2004 à 20:04:30 |
Re : le jeu de la vie

CrisseTof
|
Vas-y... Tu peux pas le mettre sur la forum ???????
|
|
mardi 14 septembre 2004 à 20:14:29 |

Ze_Dam
|
ben ouais lol CrisseTof a raison. En si prenant de cette manière, personne ne vas te contacter. Tandis que si tu présentes tout ca, ici, clairement, ben on a déjà plus envie d'y jeter un coup d'oeil.
@+
|
|
mardi 14 septembre 2004 à 20:20:47 |

cjeannot
|
oui c'est vrai vous avez raison, j'ai pris en photo les differentes pages du sujet car il y a pas mal de visuel, alors ché pas comment vous le montrer  !!! chuis vraiment un boulet, nan?
|
|
mardi 14 septembre 2004 à 20:32:18 |

Ze_Dam
|
Ah d'accord ; s'il y a des photos, évidemment, c'est un problème. Bon si tu as un site Web perso, met les images dessus ; sinon, tu peu aussi les publier à partir de ton PC, provisoirement. Bien sûr, si tu juges que c'est indispensable à notre compréhension de ton problème. Sinon, tu peux toujours essayer de nous le présenter textuellement.
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 13:39:53 |

cjeannot
|
PROGRAMMATION VISUAL BASIC DEVELOPPEMENT D'UN PROJET THEME : Le mathématicien CONWAY a imaginé un jeu, dit "Jeu de la Vie" qui en met en ?uvre des cellules susceptibles de se reproduire, de disparaître ou de survivre en fonction de certaines règles génétiques. Ces cellules sont représentées sur un damier. Chaque cellule est donc entourée de huit cases susceptibles de contenir d'autres cellules. Les règles génétiques sont les suivantes : > La survie : Chaque cellule ayant deux ou trois cellules adjacentes survit jusqu'à la génération suivante. > La mort :