begin process at 2012 02 15 06:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

jeux d'enregistrement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux d'enregistrement?

mercredi 4 juin 2008 à 11:44:19 | jeux d'enregistrement?

doudouu1982

bonjour mes amis
en fait la j'utilise vb 2003 et sql server 2000
j'ai crée la chaine de conex
ms ce que je vx savoir c les commande pr le parcour des enregistrement  si qu'elqu'un px m'aider a le faire ca sera trés gentil
j'ai essayer pas mal de code ms ca donne rien
merci
mercredi 4 juin 2008 à 13:35:19 | Re : jeux d'enregistrement?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
si tu cherches en tapant en SMS tu dois effectivement pas trouver grand chose ^^

Cette discussion est classée dans : enregistrement, ms, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'enregistrement dans une bdd. [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Autre souci:quand j'effectue une suppression, elle fonctionne.C suppression enregistrement [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :je ne sais pas comment supprimer un enregistrement sans supprimer toute Microsoft MS CHART 6.0 (enregistrement composant .com) [ par info_willo ] Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon application utilise le contrôle Microsoft MS CHART 6.0 qui permet donc de faire de jolie graphique sous vb. Recherche bon tutorial ou demo concernant le databinding sous VB 2005 [ par thponcet ] Etant programmeur sous MS-ACCESS, j'ai un peu de mal pour retrouver et refaire le même type de gestion d'évènement :sous MS-ACCESS :Sur chaque enregis Aidez Sur jeux de enregistrement en ADODC [ par gladiator1024 ] salut ts le monde j'ai un projet base de donnée en accès et vb6 avec contrôle ADODC et je besoin de vous aidez sur les commande suivent SVP command Ouvrir MS VISIO en VBA, Coller image issue capture écran d'excel dans paint [ par hidozo ] Bonjour, En VBA Comment lancer MS VISIO depuis mon userform sous Excel ? je passe un film dans mon userform et je souhaite capturer une photo (ça ç problème d'enregistrement [ par edson44 ] slt svp, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer plusieurs champs d'un ecran donné dans deux fichiers différents XSLT transform XML into MS Access table [ par jadpa01 ] Bonjour, En MS Access, je désire faire un transform avant d'importer des fichiers XML. Les fichiers XML sont du genre : John Bruxelles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales