begin process at 2010 02 09 21:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

jeux lingo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux lingo

jeudi 10 juillet 2003 à 00:57:33 | jeux lingo

temoin

TEMOIN [size=3]Votre texte ICI[/size=5]Bonjour je suis entrain de travailler sur un jeux lingo le jeux dois afficher une lettre dans un textbox, l'usager dois ajouter le reste de la phrase dans cinq ou six textbox different mais une lettre par textbox mais je voudrais savoir comment verifier tous les lettres avec la phrase existant merci de votre aide

lingo est comme pendu
jeudi 10 juillet 2003 à 01:09:17 | Re : jeux lingo

LordBob

Membre Club
tu met ta phrase dans un tableau et apres bah tu compare chaque lettre que l'utilisateur a entré avec les lettres de ta phrase qui sont stockée dans le tableau... je c pas si je me suis bien expliqué mais en tout cas il faut que tu cré un tableau ou ta phrase est stocké dedans pour que tu puisse comparé lettre par lettre par la suite... mais ne m'en demande pas plus, car je ne sais pas comment on déclare des tableau en Visual Basic...

-------------------------------
Réponse au message :

> TEMOIN [size=3]Votre texte ICI[/size=5]Bonjour je suis entrain de travailler sur un jeux lingo le jeux dois afficher une lettre dans un textbox, l'usager dois ajouter le reste de la phrase dans cinq ou six textbox different mais une lettre par textbox mais je voudrais savoir comment verifier tous les lettres avec la phrase existant merci de votre aide
>
>
> lingo est comme pendu
jeudi 10 juillet 2003 à 07:03:11 | Re : jeux lingo

sophie1011

Salut!

Je crois que tu peux aussi additionner toutes les lettre des textbox pour former une phrase et tester avec la bonne. Je sais pas si ça marche, mais tu peux toujours essayer!

Bonne chance!

Sophie_1011
www.geocities.com/jaime_la_science

Réponse au message :

> tu met ta phrase dans un tableau et apres bah tu compare chaque lettre que l'utilisateur a entré avec les lettres de ta phrase qui sont stockée dans le tableau... je c pas si je me suis bien expliqué mais en tout cas il faut que tu cré un tableau ou ta phrase est stocké dedans pour que tu puisse comparé lettre par lettre par la suite... mais ne m'en demande pas plus, car je ne sais pas comment on déclare des tableau en Visual Basic...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > TEMOIN [size=3]Votre texte ICI[/size=5]Bonjour je suis entrain de travailler sur un jeux lingo le jeux dois afficher une lettre dans un textbox, l'usager dois ajouter le reste de la phrase dans cinq ou six textbox different mais une lettre par textbox mais je voudrais savoir comment verifier tous les lettres avec la phrase existant merci de votre aide
> >
> >
> > lingo est comme pendu
>
mercredi 15 mars 2006 à 10:36:39 | Re : jeux lingo

scalogna

alor voila moi j'ai un jeux a créer dans director et à rendre avant une semaine. J'ai le choix entre le jeux du batonnet, le jeux de billes, le jeux du pendu, le jeux de carte le solitaire et le minstermind. Malgre ts ces choix je n'arrive à en faire aucun donc si l'un de vous pouvais m'aider... merci

Cette discussion est classée dans : textbox, jeux, lettre, size, lingo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox [ par temoin ] TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox Acceder au texte d'une TextBox créer par le code [ par Ephebe24 ] Bonsoir... Et bien comme le sujet l'indique, je souhaiterai accéder au texte d'une TextBox créée lors de l'exécution du code. Je sais la créer : [c TextBox et Label [ par thrax666 ] Bonjour , voici mon problème ( peut-être facile pour vous et tout bête ) je voudrais faire que lorsque je rentre un texte dans une "TextBox" il s'affi Comment parcourir un textbox lettre par lettre ? [ par jihednond ] @§§§love VB6&.net§§§@ <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5 VBA TextBox Change [ par gaudd ] Bonjour Je suis en VBA access et j'ai un textbox qui me sert de recherche. Chaque foi que je tappe une lettre dans le textbox je crée un événement ch Affichage d'un texte d'une textbox pixels par pixels [ par Attilio23 ] Bonjour,Je vous expose mon pbJe génère en fait l'alphabet dans une textbox avec une certaine police qui est laissé libre de choix à l'utilisateur.Ensu comptage d'une lettre précise dans textbox [ par c@simir ] Bonjour !!Je souhaiterais compter le nombre de fois où un charactére apparait :par exemple j'ai une chaine :sdssdsdsdddsdsdsdsddsdsdsdsddje voudrais c Transférer un TexBox vers un TextBox ? [ par Nestor ] salutj'ai un Form et 2 TextBox (aucun bouton)En fait je voudrais que dés que j'entre une lettre dans TextBox1, qu'il y aurait exactement la même lettr Remplacer une lettre par une autre [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour savoir comment remplacer une lettre par une autre, dans un textbox, avec plusieurs lettres dans le textbox.Merci à celui qui répon compter le nb de lettre dans un textbox [ par zelze ] Pouvez vous m'aider???J'aimerai compter le nombre de lettre que l'utilisateur tape dans mon textbox.Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales