begin process at 2012 02 15 03:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Jeux vidéos, creation d'une équipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux vidéos, creation d'une équipe

vendredi 23 avril 2004 à 15:38:10 | Jeux vidéos, creation d'une équipe

nemo_

Bonjour à tous,

Je suis développeur Java depuis quelques années déjà et j'essaie de créer des jeux. J'ai acquis une certaine maitrise en programmation qui me permet actuellement de developper des editeurs de jeux. C'est à dire que je créer des outils permettant de faire des jeux.
Une fois les outils terminés, on peut faire n'importe quel jeux très rapidement à condition quand même de s'y connaitre en prog : et oui même si l'éditeur créer une grosse partie du jeu, encore faut-il gérer certains aspect du moteur, ainsi chaque jeux créer à partir du même outil peut-être très differents des autres!
Actuellement j'ai un editeur de jeux RPG V1.0 et un editeur de jeux de combat (qui peut s'associer à celui des RPG!) fini à 75% environ

Le but de ce message est de voir s'il y aurait des gens motivé pour participer avec moi à la finalisation de ces 2 éditeurs, puis dans un second temps à la création des jeux.

Je n'ai en fait pas assez de temps pour tout faire et je pense que beaucouop de passionés aimeraient créer leur propre jeu comme moi, seulement je me rend compte que pour atteindre un certain niveau de qualité, il faut être plusieurs!

Le but de cette equipe ne serait pas de créer des jeux à toutes vitesse ou autres mais seulement de prendre du plaisir à voir un projet commun arrivé à son terme.

Ces éditeurs permette de créer des jeux 2D qualité GameBoyAdvance / Super Nintendo, en effet la 3D ne m'interresse pas pour le moment. Si on sait gérer des collisions 2D, on sait aussi le faire en 3D puisqu'en réalité les jeux 3D ne sont qu'une projection sur un plan 2D d'une figure à trois coordonnées...

Mon but en me lancant de la création de ces éditeur n'etait pas de créer un nouveau Teken 5(!) mais seulement d'essayer de percevoir comment il fallait faire ( dans les très grandes lignes j'entend!! )

Enfin si ca vous interresse, n'hésitez pas à me contacter, je pense que ca pourrait être simpat !!

A + les gens

ps : www.unpeudejava.fr.st , une vieille version d'un jeux fait avec l'editeur RPG (qq bug car fini à 70% à l'epoque)
dimanche 31 octobre 2004 à 10:44:56 | Re : Jeux vidéos, creation d'une équipe

elkion

Salut je cherches du monde pour un jeu vidéo pas tous a fais dans le meme but que toi mais si sa t'intéresse tu peux me contacter : pacman@portail-powermax.com ou par msn : elkion@msn.com

On demande des programmeurs maitrisant un de ses languages:
- C / C++
- Visual Basic
- PHP / JavaScript

Cette discussion est classée dans : créer, jeux, editeur, rpg, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre Outils Editeur Images ??? [ par Danyelk ] Salut All,Dans VB.NET 2003, j'affiche la barre d'outils 'editeurs images' pour créer un rectangle ou une ligne, mais je ne peux rien faire car tous le Jeux!!!!!!!!!!!!! avis a tous [ par JJJ KILLER ] Je suis en train de developper un rpg tres ambitieux.Et j'aimerai y integrer (comme dans final fantasy 7) une petite salle de jeux (tout type et tout Vb est en hauteur de créer des jeux vidéo? [ par Fildomen ] SalutVoilà j'ai tout dit, est-ce-que vb peut créer des jeux video, des rpg, et tout.Bien sûre avec l'aide de directx (directdraw) ? sinon, quel est le Evenements sur le changement d'une variable [ par syndrael ] Bonjour,Je désire créer une variable boolResult qui est le résultat d'une opération booléenne entre deux booléens. Mais je voudrais créer par un événe Créer une table avec des espaces en vb [ par energiez ] Bonjour,Je souhaite créer une table portant le nom suivant:n Contenucombo ContenutextJ'utilise donc la syntaxe suivante:sql = "CREATE TABLE " & "n " & mais qui est bon en VB6? [ par rabbiwan ] salutje souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élements Créer utlisateur windows Nt [ par koala93 ] salu,je cherche à créer des utilisateur windows Nt locaux, et sur un domaine mais je ne sais pas comment mis prendre !!!si kelkun peut me m'aider SVP Mettre mon form en premier plan sur jeux comme CS ou GTA ou autres [ par framery ] Bonjour a tousDébutant sur VB6 depuis peu, et ayant déjà beaucoup appris sur ce site, je suis arrivé à mettre mon form principal prioritaire sur toute Lancer Word [ par Daniel du Plessis Robinson ] Bonjour à tous,je suis débutant et nouveau sur ce site.je cherche à partir de VB à lancer word (sans devoir décrire le chemin où se trouve WINWORD.EXE Demande de designer web ! [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales