begin process at 2012 02 15 03:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Jeux vidéos, creation d'une équipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux vidéos, creation d'une équipe

vendredi 23 avril 2004 à 15:38:10 | Jeux vidéos, creation d'une équipe

nemo_

Bonjour à tous,

Je suis développeur Java depuis quelques années déjà et j'essaie de créer des jeux. J'ai acquis une certaine maitrise en programmation qui me permet actuellement de developper des editeurs de jeux. C'est à dire que je créer des outils permettant de faire des jeux.
Une fois les outils terminés, on peut faire n'importe quel jeux très rapidement à condition quand même de s'y connaitre en prog : et oui même si l'éditeur créer une grosse partie du jeu, encore faut-il gérer certains aspect du moteur, ainsi chaque jeux créer à partir du même outil peut-être très differents des autres!
Actuellement j'ai un editeur de jeux RPG V1.0 et un editeur de jeux de combat (qui peut s'associer à celui des RPG!) fini à 75% environ

Le but de ce message est de voir s'il y aurait des gens motivé pour participer avec moi à la finalisation de ces 2 éditeurs, puis dans un second temps à la création des jeux.

Je n'ai en fait pas assez de temps pour tout faire et je pense que beaucouop de passionés aimeraient créer leur propre jeu comme moi, seulement je me rend compte que pour atteindre un certain niveau de qualité, il faut être plusieurs!

Le but de cette equipe ne serait pas de créer des jeux à toutes vitesse ou autres mais seulement de prendre du plaisir à voir un projet commun arrivé à son terme.