begin process at 2010 02 10 04:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

JFreeChart (encore...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JFreeChart (encore...)

lundi 4 octobre 2004 à 17:40:47 | JFreeChart (encore...)

surtr

Bonjour,

j'ai paogramme un package qui m'affiche un graphe, fait a l'aide de la librairies JFreeChart, dans une JFrame.
Quand j'execute le code depuis Eclipse, ca fonctionne sans probleme, j'ai ma JFrame avec ma JFreeChart toute jolie a l'interieur.
Par contre, des que j'exporte en .jar, plus rien, gros plantage, fatal error et tout :o(
Est-ce que quelqu'un aurait une idee du pourquoi ? Si vous avez deja reussi a generer des .jar corrects utilisant JFreeChart, vous avez fait comment ?

Voila, merci d'avance.
vendredi 25 janvier 2008 à 16:56:02 | Re : JFreeChart (encore...)

elinep

Bonjour,

Je répond un peu tard mais ca peut toujours servir à quelqu'un. Une solution possible est d'utiliser le plugin FATJAR pour Eclipse. La librairie Jfreechart est alors intégré au .jar.

Cette discussion est classée dans : jar, jframe, jfreechart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFreeChart et jar [ par surtr ] Bonjour,J'ai programme un petit truc qui m'affiche un graphe, fait avec la librairie JFreeChart, dans une JFrame.Quand j'execute le code sous Eclipse, Jframe exception a l'initialisation :( [ par jalux ] Salut a tous Voila j'ai deux JFrame l'une est declaré comme ceci :public class SameVisualGraph extends JFrame {. public SameVisualGraph() throws Excep application ".exe" en ".jar" [ par Parisyne ] Bonjour je voulais savoire s'il existe un soft qui permet de convertir une application ".exe" en ".jar", ou si non une application pour développer pou JPanel caché par une JFrame [ par Avidev ] Bonjour J'ai créer une class JFrame à l'intérieur de celle çi j'ai appelé la méthode JTextField pour avoir un champ de texte à completer. Ensuite j'a comment executer un fichier .jar depuis vb6 [ par bikette005 ] bonjour a toustout est dans la questionaidez-moi vite s'il vous plait ou je vais faire un crime!!!!!jai deja essayé avec shell mais il me sort "argume executer un jar [ par moz34 ] Bonjour à tous, J'ai crée grace è eclipse un fichier .jar, mais je voudrais pouvoir l'exécuter. Tout d'abord est-ce-que on peut creér un jar exécutabl figer une JFrame [ par pattoan ] Bonjour, Savez vous comment figer une JFrame ou une JInternalFrame, cad empêcher l'utilisateur de la déplacer à l'aide de la souris ? Ensuite save figer une JFrame [ par pattoan ] Bonjour,  Savez vous comment figer une JFrame ou une JInternalFrame, cad empêcher l'utilisateur de la déplacer à l'aide de la souris ? Ensuite sav exception lors de l'exécution d'une jframe [ par aminix23 ] bonjour, après exécution, lerreur suivante s'affiche:java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 100j'ai utilisé Jtable et une matrice...</F problemes d'execution de mon jar alors que le debogage se passe sans probleme [ par mchahid ] slt tout le monde j'utilise log4j pour la gestion des traces +itext pour génerer des rapports pdf ,IDE=eclipse en deboguant mon appli tout se passe à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales