begin process at 2010 02 09 16:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

mardi 7 septembre 2004 à 16:43:24 | Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

omega2

Quand je regarde le site java.sun.com, je vois qu'on peut mettre des icones ou du texte dans une JList, mais que ce soit là bas où ici, j'ai pas trouvé la seule info pour faire comme une JList mais avec plusieurs colonnes de texte. :(

Il faut utiliser une autre classe (laquelle?) ou bien il faut utiliser plusieurs JList afin de simuler la présence d'une JList multi-colonnes?

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, colonnes, jlist, donnérs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ] y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles Afficher résultat ds champs texte [ par yobogs ] Bonjour, Est t-il possible d'afficher: MyNum dans un champs text (Text1) plutot que dans un MsgBox?Voici mon codeDefResp = MsgBox(MyNum & " Voulez-vou afficher du texte au passage de souris sur image [ par ben ] comment faire pour qu'au passage d'une souris sur une image, il y ai du texte qui apparaissent dans un label par exemple ?merci Label ou étiquette [ par Charlie ] Allo!J'ai un fichier texte que je veux afficher a l'utilisateur. J'aimerais l'afficher de manière élégante en y incluant des colonnes. Comment faire?? intégration html et transparence [ par safireevil ] J'ai deux petits problèmes :Comment faire pour afficher un texte avec fond transparent sur le bureau ? Je sais rendre une feuille transparente, une im [Access97] afficher un texte verticalement dans un état ! [ par trueslash ] comment on fait ? [b]afficher un texte ds 1 picture box [/b] [ par sonia2002 ] bjr tt le monde,y' a t il un moyen pour afficher du texte ds un picture box au niveau d'un endroit bien precis ( en utilisant les coordonnees X,Y par Afficher du texte et des valeures [ par lamarine ] J'ai écrit un petit programme qui affiche du texte/nombres tapé au clavier dans une boîte de texte. Ce texte est repris dans deux autres boîtes de tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales