begin process at 2012 02 15 08:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

jointure de deux table+crstal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jointure de deux table+crstal report

vendredi 14 décembre 2007 à 12:08:24 | jointure de deux table+crstal report

faksouha

bonjour;
j'ai une requette avec jointure entre deux table,
1) je crée un dataset typé contenant ces deux tables, liées avec clé primaire,
2) je crée un Crystal report, je sélectione les deux table
3) j'ecris le code pour visualiser mon état:

dim cr as new crystal1
dim dt as new dataset1
dim com as new sqlcommand
dim da as sqlDataAdapter

'ouvrire la connexion...

com.commandtext="select * from table1,table2 where table1.[clé prim]=table2.[#clé prim]"
da=new sqlDataAdapter(com)
da.fill(ds."table1,table2")

cr.setdatasource(dt)
me.crystalreportviewer1.reportsource=cr

j'exécute le code, le rapport est vide!!!

je fais la même chose mais avec le contrôle SQLdataAdapter, dans sa configuration je luis passe la commande .... tous marche bieen mais par du code non.

de l'aide!!!!

vendredi 14 décembre 2007 à 19:10:12 | Re : jointure de deux table+crstal report

fsltp

il ne va pas lire les tables là ou tu le penses. Rechercher àdonner le chemin de la base et tables : Set ocrxDb = OCrxRpt.Database.Tables.Item(0) ocrxDb.Location = CheminetNomdelaBasededonnees

Cette discussion est classée dans : report, table, code, clé, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer [ par ian2045 ] bonjour a tous aidez moi s'il vous plait je fait un projet sur bulletin de paie mon probleme est  lorsque je veux supprimer un employé dans la table e AIDE SUR vb6 & access 97 [ par fleur7r8 ] SVP j'ai besoin d'aide, j'ai fait un programme vb6 avec une base de donnée access97 qui contient plusieurs tables, j'ai effectué les traitements(ajout Urgent pb en VB [ par cambrai ] Bonjour,Je suis en stage et je dois creer un programme en vb. Et je galère un peu.J'aimerai savoir quel est le code pour supprimer les enregistrement Recuperer clé primaire [ par Talere ] Bonjour,J'ai une instrcution SQL qui m'insère une ligne dans une de mes tables Access ("INSERT INTO Ma_Table(Mon_Champ) VALUES (ma_valeurvaleur)"). J' clé étrangére: SQL Server [ par jobtunisieyasser ] Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Serverj'ai une table qui contient une clé.cette clé est utilisé dans plusieurs tablesje veux tester av "Double-liaison" dans Crystal Report [ par TrafMaxime ] Salut à tous, voilà le problème du jour (vb.net 2002 & CR fournit avec lui (->9 ?)) :J'ai une table 'composant' dans laquelle il y a 2 champs : n°four Requete SQL Jointure [ par acecel ] Bonjour J'aimerais savoir si cela est possible, et si oui comment procéder : Pour simplifier; j'ai deux tables : une table "Facture" une table "Regl aidez moi svp svp [ par fleur7r8 ] SVP j'ai besoin d'aide, j'ai fait un programme vb6 avec une base de donnée access97 qui contient plusieurs tables, j'ai effectué les traitements(ajout Création table automatique [ par lamarque ] Bonjour, Un formulaire me donne les valeurs des champs d'une base de donnée (par mode assistant). Aussi, l'appui sur un bouton doit entrainer la créat pitié aidé moi!! SQL-ACCESS // UPDATE [ par tchoukette ] Bonjour, J'ai un gros problème pour une requete UPDATEJ'exporte une table B dans ma base de données.Ma table met à jour ma table AIl s'agit de produit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales