begin process at 2010 02 09 00:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

mercredi 1 octobre 2008 à 02:53:13 | jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

juleshervey

bonsoir à tous...
je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointures ( la manipulation de plusieurs tables de donnees)
au fait j'ai une application sur la gestion des stocks et mon problème se situe sur la liaison des tables (CLIENT,COMMANDE,DETAIL_COMMANDE ET ARTICLE)
sachant que client(code,nomouraisonsociale,rue,cp,pays,ville,fonction,telephone,fax)
                   commande(codecmd,codeclt,date,livraison,delai)
         detail_commande(codedcmd,codeart,codecmd,qtecmd,date)
                   article(codeart,des,pu,montant,total)
j'aimerai que mon application au chargement de la feuille (form_load) m'affiche les articles commandés par un client quelconque (avec des numeros bien sûr ) et pourquoi pas l'ajout et la modification
merci

mercredi 1 octobre 2008 à 06:57:30 | Re : jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

alosamoelle

Bonjour,
regarde dans les codes tu trouveras tout ce qu'il te faut car des questions et des codes sur les tables de données il y en a énormément donc a toi de chercher un peu.
Bon courage

Cette discussion est classée dans : net, vb, commande, client, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb net et open [ par fregis ] salut a tous,je voudrai enregistrer dans un fichier bat une commande qui est enregistrer dans une variable.mais open est souligner et ca ne marche pas Equivalent de la commande msdos %~I en vb.net [ par pc01 ] Salut,j'ai configuré dans un logiciel de cao une imprimante qui fait appel a un programme, et je voudrais recuperer le chemin du fichier que me balanc [vb.net] commande shell [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("cmd.exe / Équivalent d'une commande c++ en vb.net [ par jnbrunet ] Bonjour,Je cherche l'équivalent de cette commande :int id = *reinterpret_cast(bytes + 2);en vb 2005bytes est un tableau de Byte ... donc en vb 2005 :b Client riche en VB.NET ????? [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs   <p application client/serveur en vb.net [ par kahonasoft ] salut, j'ai crée un programme client/serveur et je vx savoir comment faire fonctionner cette application dans le réseau ,c-a-d les utilisateur se co Download en vb.net [ par Devpeur ] Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense Parametre Demarrage VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Voila quelquesss temps que je suis a la recherche de la commande en VB.NET ( je precise car la commande VB6 ne fonctionne pas en .NET) qui per Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Feuilles multiples sous VB.net [ par phildrap ] Auparavant sous Visual Basic, pour écrire à partir de la feuille Form2 (Button1) dans le Textbox1.text de le feuille Form1 j'utilisai la commande : Fo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales