Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jointure (plusieurs tables avec access et vb.net) [ Base de données / Access ] (juleshervey)

mercredi 1 octobre 2008 à 02:53:13 | jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

juleshervey

bonsoir à tous...
je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointures ( la manipulation de plusieurs tables de donnees)
au fait j'ai une application sur la gestion des stocks et mon problème se situe sur la liaison des tables (CLIENT,COMMANDE,DETAIL_COMMANDE ET ARTICLE)
sachant que client(code,nomouraisonsociale,rue,cp,pays,ville,fonction,telephone,fax)
                   commande(codecmd,codeclt,date,livraison,delai)
         detail_commande(codedcmd,codeart,codecmd,qtecmd,date)
                   article(codeart,des,pu,montant,total)
j'aimerai que mon application au chargement de la feuille (form_load) m'affiche les articles commandés par un client quelconque (avec des numeros bien sûr ) et pourquoi pas l'ajout et la modification
merci

mercredi 1 octobre 2008 à 06:57:30 | Re : jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

alosamoelle

Bonjour,
regarde dans les codes tu trouveras tout ce qu'il te faut car des questions et des codes sur les tables de données il y en a énormément donc a toi de chercher un peu.
Bon courage

Cette discussion est classé dans : net, vb, commande, client, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download en vb.net [ par Devpeur ] Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense Parametre Demarrage VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Voila quelquesss temps que je suis a la recherche de la commande en VB.NET ( je precise car la commande VB6 ne fonctionne pas en .NET) qui per Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Feuilles multiples sous VB.net [ par phildrap ] Auparavant sous Visual Basic, pour écrire à partir de la feuille Form2 (Button1) dans le Textbox1.text de le feuille Form1 j'utilisai la commande : Fo [VB.NET] : Comment trouver les noms des tables [ par TigerFab ] Bonjour,Comment peut-on accéder en ado.net aux noms des tables, requêtes, formulaires, ... d'une db Access ?Le but étant d'en avoir la liste pour l'af Client OPC [ par zimnol ] Bonjour, Je recherche une source sous VB.NET qui communique avec OPC (OFS) pour effectuer de la lecture/ecriture dans un automate. Note: je possede un VB.NET l'application est figé [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai connaitre la commande correspondante à : DoEvent de VB6 mais en VB.NET.Par exemple si l'on utilise la commande suivante:Shell Dupplication, renommage et vidage de tables Access via VB.net [ par chouka ] Bonjour,Débutant, je développe acuellement une application en VB avec visual studio .net 2003 Dans mon appli j'accède à une base Acces Besoin de conseil ftp en vb.net [ par demonn ] salut a tous,voilà j'avais commencé mon logiciel ftp avec winsock mais aprés pas mal de galère j'ai decidé de m'attaqué au composant AxInet desponible Client/Serveur et VB.NET ? [ par Antony ] Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise, ou j'ai créé un petit réseau de 4 postes. J'essaie de créer une application client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.