begin process at 2012 02 13 08:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Jolie fenetre comme Steam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jolie fenetre comme Steam

mercredi 24 octobre 2007 à 19:02:02 | Jolie fenetre comme Steam

albert0

Membre Club
Bonsoir, Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible en VB de faire ce genre de fenetre [img]http://img88.imageshack.us/img88/4118/steamgs4.jpg[/img] merci
jeudi 25 octobre 2007 à 04:53:54 | Re : Jolie fenetre comme Steam

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

oui, c'est possible

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 25 octobre 2007 à 13:38:43 | Re : Jolie fenetre comme Steam

albert0

Membre Club
ça me semblait évident alors je l'ai pas écris, mais: "Si oui, ect-ce que vous pourriez m'expliquer comment?" Surtout pour enlever la barre en haut, et changer la couleur merci
vendredi 26 octobre 2007 à 06:10:37 | Re : Jolie fenetre comme Steam

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
la barre du haut, tu dois pouvoir changer le 'BorderStyle' et le metttre à 'None'  (ca se passe ainsi en VB6)

pour la couleur de fond, tu dois avoir une propriété BackColor...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 26 octobre 2007 à 12:09:47 | Re : Jolie fenetre comme Steam

albert0

Membre Club
J'avais deja essayé ça, mais en mettant a "None" je pouvais plus bouger la fenetre :(
vendredi 26 octobre 2007 à 21:38:54 | Re : Jolie fenetre comme Steam

guiguidu25

Réponse acceptée !

Utilise ça pour déplacer ta fenêtre avec "none" :

Private

Declare Function ReleaseCapture Lib "user32" () As Integer

Private Const HTCAPTION As Integer = 2

Private Const WM_NCLBUTTONDOWN As Integer = &HA1S

Private Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" ( ByVal hwnd As Integer , ByVal wMsg As Integer , ByVal wParam As Integer , ByRef lParam As Integer ) As Integer

Private
Sub Form1_MouseDown( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Me .MouseDown

If e.Button = Windows.Forms.MouseButtons.Left Then

ReleaseCapture()

SendMessage(

Me .Handle.ToInt32, WM_NCLBUTTONDOWN, HTCAPTION, 0)

End If

End Sub

Black G - Le futur de Microsoft

vendredi 26 octobre 2007 à 21:40:40 | Re : Jolie fenetre comme Steam

guiguidu25

Réponse acceptée !
Euh les deux premières lignes que j'ai mis doivent être remplacées par une seule et même ligne :

PrivateDeclareFunction ReleaseCapture Lib"user32" () AsInteger

Black G - Le futur de Microsoft

vendredi 26 octobre 2007 à 22:24:06 | Re : Jolie fenetre comme Steam

albert0

Membre Club
ok, merci ça marche maintenant

Cette discussion est classée dans : fenetre, img, steam, jolie, img88

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre non visible [ par scoobydoos ] salut,Dans un form, j'ai mis une image. Est-il possible lorsque que j'appelle cette fenetre d'afficher juste l'image et non pas le form ? Suis-je expl TreeView comme dans .NET [ par xufux ] Bonjour,je recherche un controle qui ressemble a la fenetre "propriété" dans Visual Studio .NET.Est-ce que c'est un composant standard de .NET?Merci c WebBrowser et Word [ par cerig ] XAVIOUSBonjour;J'ai un problème avec les WebBrowser.Je charge un document word à l'ouverture de ma fenetreje travaille dessusje fer sendmessage [ par pascalparis ] bonjour,merci vos réponses mais en fait je m'étais mal expriméj'avais le lien sur MSDN et j'ai +sieurs APIviewers qui me donnent toutes les constantes Fenetre ajustable [ par scoobydoos ] Salut,J'ai fait un form qui prend tout mon ecran(19") et j'aimerai savoir comment faire pour afficher le meme contenu sur un ecran 17". Il faut en fai Décalage controle [ par scoobydoos ] Salut,Je voudrais décaler les controles ou des textbox dans ma fenetre par rapport au bord droit de celui-ci si on le retréssit par exemple.Merci par Bouton ombrer [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou sous photoshop mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifi Une idée sotte... [ par AbriBus ] En java, on peut déclarer une classe que on peut appeler par la suite un nombre illimité de fois (pourvu qu'il y ait de la memoire)...Voici ma questio Copier les Prompts d'une fenetre DOS [ par OriOn123 ] Voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurais comment je pourrais faire pour chopé tout les prompts d'une fenetre DOS et les foutre dans un textbox...M Fenetre en arrire plan [ par magic lkp ] Salut a tous mon blèm :J'ai une config multi screen et ça m'énèrve d'avoir le meme fond d'écran sur les 2 screen tout simplement.En fait j'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales