Accueil > Forum > > > > Jolie fenetre comme Steam
Jolie fenetre comme Steam
mercredi 24 octobre 2007 à 19:02:02 |
Jolie fenetre comme Steam

albert0
|
Bonsoir,
Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible en VB de faire ce genre de fenetre
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4118/steamgs4.jpg[/img]
merci
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 04:53:54 |
Re : Jolie fenetre comme Steam

Renfield
|
oui, c'est possible
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 13:38:43 |

albert0
|
ça me semblait évident alors je l'ai pas écris, mais:
"Si oui, ect-ce que vous pourriez m'expliquer comment?"
Surtout pour enlever la barre en haut, et changer la couleur
merci
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 06:10:37 |

Renfield
|
la barre du haut, tu dois pouvoir changer le 'BorderStyle' et le metttre à 'None' (ca se passe ainsi en VB6)
pour la couleur de fond, tu dois avoir une propriété BackColor...
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 12:09:47 |

albert0
|
J'avais deja essayé ça, mais en mettant a "None" je pouvais plus bouger la fenetre :(
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 21:38:54 |

guiguidu25
|
Réponse acceptée !
Utilise ça pour déplacer ta fenêtre avec "none" :
Private
Declare
Function
ReleaseCapture
Lib
"user32"
()
As
Integer
Private
Const
HTCAPTION
As
Integer
= 2
Private
Const
WM_NCLBUTTONDOWN
As
Integer
= &HA1S
Private
Declare
Function
SendMessage
Lib
"user32"
Alias
"SendMessageA"
(
ByVal
hwnd
As
Integer
,
ByVal
wMsg
As
Integer
,
ByVal
wParam
As
Integer
,
ByRef
lParam
As
Integer
)
As
Integer
Private
Sub
Form1_MouseDown(
ByVal
sender
As
Object
,
ByVal
e
As
System.Windows.Forms.MouseEventArgs)
Handles
Me
.MouseDown
If
e.Button = Windows.Forms.MouseButtons.Left
Then
ReleaseCapture()
SendMessage(
Me
.Handle.ToInt32, WM_NCLBUTTONDOWN, HTCAPTION, 0)
End
If
End
Sub
Black G - Le futur de Microsoft
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 21:40:40 |

guiguidu25
|
Réponse acceptée !
Euh les deux premières lignes que j'ai mis doivent être remplacées par une seule et même ligne : PrivateDeclareFunction ReleaseCapture Lib"user32" () AsIntegerBlack G - Le futur de Microsoft
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 22:24:06 |

albert0
|
ok, merci
ça marche maintenant
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, img, steam, jolie, img88
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenetre non visible [ par scoobydoos ]
salut,Dans un form, j'ai mis une image. Est-il possible lorsque que j'appelle cette fenetre d'afficher juste l'image et non pas le form ? Suis-je expl
TreeView comme dans .NET [ par xufux ]
Bonjour,je recherche un controle qui ressemble a la fenetre "propriété" dans Visual Studio .NET.Est-ce que c'est un composant standard de .NET?Merci c
WebBrowser et Word [ par cerig ]
XAVIOUSBonjour;J'ai un problème avec les WebBrowser.Je charge un document word à l'ouverture de ma fenetreje travaille dessusje fer
sendmessage [ par pascalparis ]
bonjour,merci vos réponses mais en fait je m'étais mal expriméj'avais le lien sur MSDN et j'ai +sieurs APIviewers qui me donnent toutes les constantes
Fenetre ajustable [ par scoobydoos ]
Salut,J'ai fait un form qui prend tout mon ecran(19") et j'aimerai savoir comment faire pour afficher le meme contenu sur un ecran 17". Il faut en fai
Décalage controle [ par scoobydoos ]
Salut,Je voudrais décaler les controles ou des textbox dans ma fenetre par rapport au bord droit de celui-ci si on le retréssit par exemple.Merci par
Bouton ombrer [ par scoobydoos ]
Salut,Voila j'ai réalisé un bouton en relief et ombre portée flou sous photoshop mais lorsque que je l'enregistre en gif tranparent, l'ombre se modifi
Une idée sotte... [ par AbriBus ]
En java, on peut déclarer une classe que on peut appeler par la suite un nombre illimité de fois (pourvu qu'il y ait de la memoire)...Voici ma questio
Copier les Prompts d'une fenetre DOS [ par OriOn123 ]
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurais comment je pourrais faire pour chopé tout les prompts d'une fenetre DOS et les foutre dans un textbox...M
Fenetre en arrire plan [ par magic lkp ]
Salut a tous mon blèm :J'ai une config multi screen et ça m'énèrve d'avoir le meme fond d'écran sur les 2 screen tout simplement.En fait j'ai fait un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTER KEYS.KEYLISTER KEYS.KEY par Onin42
Cliquez pour lire la suite par Onin42
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|