Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (doyen)

jeudi 31 janvier 2002 à 15:56:44 | jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ??

doyen

Salut,
est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, picturebox, ... )

Est-ce que c'est possible, si ça l'est avec une autre méthode que le ctrl MCI , je prends ...

Merci
A+

Cette discussion est classé dans : ctrl, avi, jouer, mpg, mci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer .AVI .MPG avec ctrl MCI choix emplacement ?? [ par doyen ] Salut,est-il possible de jouer une .AVI et/ou .MPG mais avec le ctrl MCI elles se jouent n'importe ou , je voudrais choisir l'emplacement ( frame, pic PLAYER DIVX AVI MPG MP3 WAV MID...+fonction autorun [ par NumZ ] salutje vous propose mon ptit dernier ici.donc le titre en dis bcp je vous laisse découvrir dans le zip tout est compris vous avez juste a le dl<a hre probleme de lecture mpg, dat, avi [ par frk206 ] Salutj'ai fait un lecteur sous vb net (visual studio 2005) si je lis un fichier mp3 c'est bon ok:)mais si je lis un fichier dat, mpeg, ... , j'enttend Avis et ressources !!!!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] J' ai mis un fichier avi dans un fichier *.resJe l' ai chargé dans un projetMais comment faire pour jouer le fichier avi sans l' extraire ?D' habitu AVI OU MPG sur form [ par {-Yah!-} ] Comment puis je faire pour inserer une video sur mon projet? je voudrais que cette video soit lu sur une form speciale et non sur un autre fenetre win Y-a-t-il un autre moyen que les contrôles MCI pour jouer les sons en VB? [ par Sam ] Je voudrais jouer des sons (en l'occurence des fichiers wave, mais je suis ouvert à tou)...Je n'ai pour l'instant que les contrôles MCI, mais je ne sa mci sendstring et mpg [ par vb34 ] Je visionne des videos dans un picturebox a l'aide de mcisendstring.Je voudrais pouvoir copier une frame de la video dans un autre picturebox. Pour ce Ctrl MCI dans un container ??? [ par doyen ] Salut, est-ce qu'il est possible de coller un controle MCI dans un picturebox par exemple et ceci pour que les videos se jouent toujours au meme endro Extraire un .jpg d'un fichier mpg/avi [ par Eternam ] Bonjour,Je cherche à extraire un image jpg à partir d'un fichier video (mpg ou avi), et ce en vb.net. Merci D'Avance :-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.