begin process at 2012 02 14 12:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

jouer du Flash sous VB, Comment on fait?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer du Flash sous VB, Comment on fait?

mardi 16 septembre 2003 à 03:57:34 | jouer du Flash sous VB, Comment on fait?

sophie1011

Salut tlm

Voici la situation : j'ai besoin de faire jouer une animation flash avec vb, mais je sais pas quel ocx je dois utiliser (j'en ai trouvé deux de flash) et comment les utiliser. Vous auriez pas un bon site qui me l'expliquerait?

Merci d'avance!

Sophie_1011
www.geocities.com/jaime_la_science

Cette discussion est classée dans : vb, flash, utiliser, purple, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur flash dans le vb [ par timabir ] je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel.est ce que je peu uti Serveur OPC VB express 2005 [ par selmoni ] bonjourJe souhaiterais utiliser un serveur opc avec Visual Basic express 2005 pour communiquer avec un automate.Mais mon probleme est que je n'arrive Utiliser l'api google map pour vb.net [ par dratcliff ] bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e [VB 2005] utilisation du framework 1.1 [ par morickno ] Bonjour,J'ai besion de faire des modifs dans une appli developpé en .net 2003 (qui utilisait donc le framework 1.1)Je voudrai utiliser pour cela, Visu Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da Flash et VB [ par actaruss ] Bonjour,J'ai une animation en flash (mon_anim.swf) qui contient une fonction à la racine.Function test(){   montexte.txt="coucou"}J'aimerais imbriquer Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p Dll vb.net [ par GTY ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser une dll perso vb.net dans une macro vba excel par exemple ?Apparemment oui, mais j'ai essayé tous les moyens que j' Utiliser des fonction en C# [ par beststar ] Hello,Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer et le Messagerie automatique dans VB [ par bob35 ] Bonjour,    je voudrais savoir quel objet / librairie utiliser pour crée et envoyer un mail dans une application VB6. (bien entendu j'ai bien fait de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales