begin process at 2010 03 20 05:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Jouer un son pour une application Windows Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un son pour une application Windows Mobile

dimanche 7 décembre 2008 à 19:23:53 | Jouer un son pour une application Windows Mobile

podolis

Bonjour,

J'aimerais connaitre la fonction (développé en VB) permettant de jouer un son pour une application windows mobile 6 professionnel

En fait je veux déclencher une alarme après un certain temps

Merci

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
]]>
dimanche 7 décembre 2008 à 21:22:21 | Re : Jouer un son pour une application Windows Mobile

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

My.Computer.Audio.Play(My.Resources.nom_de_la_ressource, Microsoft.VisualBasic.AudioPlayMode.Background)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
dimanche 7 décembre 2008 à 21:29:51 | Re : Jouer un son pour une application Windows Mobile

podolis

Cette fonction ne marche pas pour un développement pour winows mobile 6.
J'avais déjà essayé je m'en été servie pour développer une appli pour win xp

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
]]>
dimanche 7 décembre 2008 à 21:59:59 | Re : Jouer un son pour une application Windows Mobile

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes du coté de ce site
http://www.pinvoke.net/default.aspx/winmm/PlaySound.html

La mecque des API systeme en dotnet

Cette discussion est classée dans : application, windows, mobile, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini application windows mobile [ par Billybobbonnet ] Salut à tous, et bonne année!Je pense dévelloper une petite application pour smartphone sous windows mobile et comme c'est une première pour moi, je v Lancer mon application VB6 au démarrage [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tous Je développe une application que je voudrais lancer automatiquement au démarrage.J'ai lu sur ce forum qu'il suffisait de placer un ra Application pour mobile : comment accéder aux ressources [ par Gab02 ] Bonjour,J'ai une application démo à développer en vb.net pour windows mobile. Je veux lire un son (wave ou mp3) qui se trouve dans les ressources du p application caché au démarrage [ par steph064 ] Bonjour à tous, voilà mon problème. Je voudrais démarrer mon application Windows composé de 3 forms, j'ai essayé dans un mainForm_load un "me.hide()" vb6fr.dll [ par fontyve ] bonjour, j'ai une application empaquetée avec l'outil de vb6.Cette application s'est deja installée sur plusieurs pc avec  plusieurs versions de windo déploiement d'une application windows ce5.0 avec activesync4.5 [ par hejjaj88 ] salut je ss débutante dans la programmation des pockets pc sur windows ce5.0 je cherche des suppurts de cours ou des codes source pour m'aider aussi q application mobile [ par swinia ] bonjourj'ai besoin de vous, là je dois developper une application mobile, et faire le choix de la plate forme entre .net ou J2ME surtout au niveau res WIndows mobile 6.1 installet net compact framework [ par podolis ] Bonjour à tous,J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter mes Récupérer le code de sortie d'un service Windows [ par DJ_CleM_71 ] Bonjour,Dans une application tierce, je lance un service Windows personnalisé.Je souhaite que ce service renvoie des codes, et qu'ils soient analysées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales