begin process at 2012 02 14 21:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Jouer un son préchoisi...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un son préchoisi...

dimanche 13 mars 2005 à 13:42:42 | Jouer un son préchoisi...

sn0wb0ard3r

Bonjour à tous...

Dans l'optique de faire un soft pour appuyer un TPE, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créer un fichier wav à partir d'une onde préconçue (amplitude, fréquence etc etc...) puis de la faire lire... Sinon, de la lire directement...
Pour la conception de l'onde, je m'en charge, c'est juste la conversion de cette onde (sous forme de fonction mathématique) en un signal audio lisible par la carte son...

J'ai vraiment besoin d'aide, alors j'attends tout conseil de votre part!!!

Merci à tous!
lundi 14 mars 2005 à 12:45:42 | Re : Jouer un son préchoisi...

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu calcul échantillions / échantillions pui tu peux utiliser port.dll pour emmetre un son, sinon regarde le format d'un wav sur google

NH

Cette discussion est classée dans : lire, jouer, onde, préchoisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer une onde modelisée [ par Manu69 ] Dans le but de faire un synthé logiciel gratos, j'aimerai savoir comment jouer en temps reel ou coder dans un fichier .wav une onde modèlisée.Merci a Lire une case d'une DataGrid [ par CochonPerdu ] J'ai une DataGrid et je voudrais la parcourir ligne par ligne.Comment puis-je faire ?Mon problème serait résolu si je pouvait pour un numéro de colonn COMMENT OUVRIR UN FICHIER, LIRE LES 10 PREMIERS OCTETS PUIS LES SUPPRIMER ???? [ par DeAtHCrAsH ] J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier, lire les 10 premiers octets puis les supprimer du fichier .... Merci par avanceDeAtH_-_CrAsH URGENT-Lire dans un fichier Excel [ par Barylos ] Salut tout le monde!!J'ai un prog en VB a concevoir. Donc, comment on fait pour lire dans un fichier excel, comment on capte de l'information et comm Lire un fichier Excel sous vb [ par philippe ] BonjourJe veux ouvrir et lire un fichier qu'il soit en .txt ou en .xls ma procédure Dim F (F est le fichier sélectionné dans un listbox)Open path "c:\ COMMENT LIRE UNE ADRESSE MéMOIRE D'UN PROGRAMME OUVERT ??? [ par TheBabyCool ] J'aimerai pouvoir lire une adresse mémoire d'un jeu ou d'un programme ouvert pour pouvoir, par exemple faire un trainer, ou tromper certain programme. Comment lire et ecrire dans .ini [ par Gestmed ] Je sais que ma question est stupide ?Merci d'y rpondre quand mmeStef

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales