begin process at 2012 02 15 02:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

lundi 24 mars 2008 à 21:24:24 | Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

Djad666

Bonjour,

Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre.

Merci d'avance.
lundi 24 mars 2008 à 21:44:56 | Re : Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

C'est complexe, mais possible...

Et ensuite : quel nom vas-tu donner à cette application ? Cacophonie.Cie ? car la parfaite synchronisation, elle, ne sera pas possible sans appel à certains logiciels ...
lundi 24 mars 2008 à 22:29:57 | Re : Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

Djad666

Non je ne veut pas de synchronisation. Enfin pas vraiment, je veut juste une musique de fond et un petit son de quelque milliseconde qui se produit quand je clic sur une image. La musique de fond sera mis en boucle. Le problème est que la musique de fond s'arrête lorsque le petit son se déclenche. Et je ne veut pas surcharger mon petit programme en utilisant un logiciel multimédia.
mercredi 21 mai 2008 à 16:19:08 | Re : Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

gillardg

hello Djad666
Dans le Direct X SDK
  il y a les infos et du code en VB.Net
exemple : AudioVideoPlayer

Cette discussion est classée dans : temps, utiliser, sons, wav, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer des sons wav en même temps [ par zecreator ] Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb.Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav.merci. Jouer un WAV sans dll ni controle. [ par Philipin ] Est-il possible de jouer un fichier WAV sans utiliser la dll "winmm.dll" et sans utiliser de controle.Merci d'avance. jouer des sons wav a la suite [ par yogi bear ] salutje voudrais que lorsque j'appuie sur un seul bouton commandplusieur son joue un apres l'autre.ex: une lettre "g" fait un son une deuxieme lett jouer un son wav en un temps declaré ( sorte de reveil) [ par mimamine1987 ] bonjour a vous tous bon je cherche il y a quelques jours la solution pour jouer un son wav en un temps déclaré : sorte de réveil . c'est pour une app Jouer plusieurs sons en même temps [ par asel ] je voudrais savoir comment je peux faire pour jouer plusieurs sons en même temps,pcq je suis entrain de faire un petit jeu et je voudrais qu'en jouant problème de son!!! [ par asel ] je voudrais savoir comment je peux faire pour jouer plusieurs sons en même temps,pcq je suis entrain de faire un petit jeu et je voudrais qu'en jouant Comment Jouer un fichier wav depuis un fichier de ressource? [ par ATHacker ] J'aimerai bien savoir Comment Jouer un fichier wav depuis un fichier de ressource?Ou bien le moyen d'extraire les fichier wav de la ressource dans le Comment utiliser les sons sous VB6? [ par Sam ] Y-a-t-il un autre moyen que les controles MCI pour manipuler les sons?Peut-on agir sur le volume sonore?Merci d'avance... Lire plusieurs wav en même temps. [ par orisa ] J'aurais besoin d'un petit peu d'aide :Je cherche à jouer plusieurs fichiers wav en même temps. l'API PlaySoundA ne semble pas le permettre.Quelqu'un sons .wav [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Voila, je devellope une petite appli educative pour mon pitchoune, et je recherche desespérément les son wave de chaque lettre de l'alp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales