Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Journal des transactions SQL 2000 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (anspauldou)

lundi 25 août 2003 à 11:49:27 | Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Salut

Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.

Merci d'avance

mardi 26 août 2003 à 10:47:24 | Re : Journal des transactions SQL 2000

crenaud76

Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
>
> Merci d'avance

mardi 26 août 2003 à 17:41:38 | Re : Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Je ne me retrouve pas dans entreprise manager car j'ai chercher dans tous le menu : nada (rien) si tu sais dans quel menu je peux l'avoir alors tu me sauve la peau
Merci

Réponse au message :

> Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classé dans : sql, journal, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Journal des transactions d'1 bdd SQL SERVER [ par NuNu ] Bonjour à tous,Quand on crée une nouvelle base de données sql, on spécifie l'espace alloué pour les données et le journal des transactions.Pour les pr Au secour Requete SQL en folie [ par HECATHES ] Alors j'explique mon problème j'ai un serveur SQL server avec une base qui contient plusieur table et j'ai sur un poste de travail une application VB Requete SQL dans du VB ! [ par Fritzoune ] salut ! HELp me !J'ai une requete SQL qui fonctionne tres bien, mais j aimerais pourvoir implémenter des variables dedans et je ne sais absolument pas SQL: Accent et espace [ par steph95 ] VB6, requêtes SQL, MDACBonjour,Le résultat d'une requête est erronée lorsque les données comportent des accents.Exemple :Je recherche les 'députés', i Date et SQL [ par noe ] Bonsoir à tousje n'arrive pas à exécuter ma requete SQLvoici mes donnéesune base ACCESS 97 nom "Ecole"une table nom "Present"un _URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server [ par manoloelfanjo ] J'ai une appli multiuser qui fonctionne en ADO sous SQL ServerJe voudrai quand je suis en train de modifier une table d'un poste pouvoir restreindre l REquete SQL [ par Mike ] SAlut,je souhaite réaliser une requete SQL sur une autre requete SQL comme avec Access. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je crois qu'il y'a un Lister les bases d'un serveur SQL [ par RVTT ] Bonjour, je cherche le moyen de lister les bases disponibles sur un serveur SQL via VB. Pour la connection j'utilise ADO via le driver OLEDB pour SQL Connect to Sql Serveur via script sql [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais tout simplement me connecter à 1 bdd sql serveur via un script sql.Par exemple, aller ds l'analyseur de requêtes sql et écrire le HELP:Se connecter sur une base SQL distante depuis une session sur un autre poste!! [ par Haddock ] Voila: je souhaite realiser des operations(insert...) sur une base de donnees distante(poste 1) depuis une procedure sql existant sur un poste 2...j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.