begin process at 2012 02 16 10:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Journal des transactions SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Journal des transactions SQL 2000

lundi 25 août 2003 à 11:49:27 | Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Salut

Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.

Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 10:47:24 | Re : Journal des transactions SQL 2000

crenaud76

Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
>
> Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 17:41:38 | Re : Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Je ne me retrouve pas dans entreprise manager car j'ai chercher dans tous le menu : nada (rien) si tu sais dans quel menu je peux l'avoir alors tu me sauve la peau
Merci

Réponse au message :

> Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : sql, journal, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message