begin process at 2012 02 16 10:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Journal des transactions SQL 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Journal des transactions SQL 2000

lundi 25 août 2003 à 11:49:27 | Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Salut

Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.

Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 10:47:24 | Re : Journal des transactions SQL 2000

crenaud76

Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
>
> Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 17:41:38 | Re : Journal des transactions SQL 2000

anspauldou

Je ne me retrouve pas dans entreprise manager car j'ai chercher dans tous le menu : nada (rien) si tu sais dans quel menu je peux l'avoir alors tu me sauve la peau
Merci

Réponse au message :

> Tu ptrouveras cela dans Entreprise Manager !! Si tu veux le faire par prog, je sais pas si on peut !!
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > Je voudrais savoir la procedure à suivre pour vider le journal. Je suis débutant sur les base de données SQL 2000.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : sql, journal, transactions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Journal des transactions d'1 bdd SQL SERVER [ par NuNu ] Bonjour à tous,Quand on crée une nouvelle base de données sql, on spécifie l'espace alloué pour les données et le journal des transactions.Pour les pr Recherche de tutoriels sur les transactions SQL avec VB 6.0 ! [ par js8bleu ] Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tutoriels ou de liens sur les transactions SQL avec VB 6.0. Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer s'il connexion base donnees avec VB [ par naslifirst ] bonjour est ce qu'il y a qq'1 qui peut m'aider à resoudre un probleme mon probleme c'est que je veut utiliser une base donnees en VB grace à requétes Gestion des séparateurs de milliers sous sql server [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je souhaite dans une requête sql qui affiche son résultat dans un datagridView, gérer les séparateurs de milliers pour les colonnes d Erreur requête SQL en VBA dans Excel : colonne contenant des chiffres et des lettres [ par sergeith ] Bonjour [^^happy13] j'ai encore un problème en SQL dans excel [^^mad1] donc j'ai une feuille excel dans laquelle il y a une colonne ou il y a une ma PivotTable , VB.net et Sql server [ par tizguine ] Bonjour, je cherche à faire un tableau croisé dynamique via VB.net et dont les données proviennent d'une base de données Sql Server. j'ai donc utilis SELECT UNION INTO [ par Calade ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite précision en ce qui concerne l'opérateur UNION en T_SQL. La requête suivante: SELECT * INTO TableResult Connection à ma base de données [ par kamaru ] Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u Ajouter une requête de sql [ par ronibaran ] Bonjour, J'ai une question à vous poser ! Enfaite je suis stagiaire d'une entreprise et on m'a donné un boulot de m... !!! Mon problème est: " Je do connexion à SQL server 2008 [ par mohamedt21 ] salut tt le monde j'ai une application qui etablie une connexion via une base de donnée SQL serveur 2008 lorsque je tente de s'authentifier comme cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales