begin process at 2012 02 14 18:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

jours fériés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jours fériés urgent

mercredi 31 octobre 2007 à 11:01:40 | jours fériés urgent

benkerrou

bonjour à tous
est ce que vous pouvez me dire comment  trouver les jours fériés d'un calendrier en tenant compte des calendriers étrangers(exemple suisse)?.
merci
mercredi 31 octobre 2007 à 12:07:19 | Re : jours fériés urgent

pape0

Membre Club
Bonjour
Outloock le fait.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
mercredi 31 octobre 2007 à 13:32:32 | Re : jours fériés urgent

benkerrou

merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à me connecter sur les sites.

Cette discussion est classée dans : urgent, jours, fériés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul des jours fériés [ par fred ] Je cherche un source sur le calcul des jours fériés. En entree on a une date et on doit savoir en sortie si c'est un jour ferie ou pas.J'attends votre jours fériés en couleur [ par iqsd ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire qui permet la saisie des temps,Je propose une saisie à la quinzaine et affiche les dates (à partir d'une table quin urgent crystal report et le chemain [ par soukaina19 ] salut les amissvp aidé moi j'ai un grand probleme avec l'etat il marche bien quand je l'utilise mais le probleme est quand je change le poste ile me d probleme de mise à jours des feuilles [ par obenlach ] Bonjour,j'ai un petit problème qui me bloque en ce moment.dans mon classeur excel, j'ai plusieurs boutons qui menent à des feuilles. derriere chaque b Calcul jour ouvre [ par myphilvba ] BonjourJe souhaite développer en VBA une fonction me permettant de déterminer la date du 30 eme jour ouvré (samedi compris) précédent une date donnée. archivage pdf urgent!! [ par benkerrou ] bonjour à tousest ce que vous pouvez me dire comment on paut développer un utilitaire d'archivage de fichier pdf en vb6merci. Urgent problem de connexion [ par lesoleil2010 ] salut tous le monde je developpe une application avec visual studio 2005 avec une base de donnee sqlserver 2000 ,le problem que j ai c est que la base urgent : sous formulaire [ par chaudier37 ] bonjourj'ai un gros probleme : je fais un formulaire, je n'ai pas access à l'aide de l'assistant pour faire le sous formulaire, alors je fais glisser palette de couleur urgent!! [ par fodbe ] bonjourest ce que c'est possible en vb6 de faire un programme qui fait le glisser déposer d'une couleur qu'on choisi dans une palette de couleur et la URGENT : Compression de plusieurs dossiers [ par xpmich ] Bonjour à tous,Je recherche en vain une code en VB 2005 pour compresser un dossier ou des dossiers en zip. J'ai trouvé une source qui parle de le comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales