begin process at 2010 03 20 09:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

JPanel caché par une JFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPanel caché par une JFrame

mercredi 19 janvier 2005 à 16:23:40 | JPanel caché par une JFrame

Avidev

Bonjour

J'ai créer une class JFrame à l'intérieur de celle çi j'ai appelé la méthode
JTextField pour avoir un champ de texte à completer.
Ensuite j'ai créer une autre classe JPanel, à l'intérieur j'ai dessiner un texte avec de la couleur
Mon problème est que je n'arrive pas a afficher le texte en couleur et le champ en memme temps.
Pour mieux que vous me compreniez voici mon listing :

import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;

public class Map2 extends JFrame {
    public Map2() {
        super("Carte");
        setSize(150, 150);
        ExitWindow exit = new ExitWindow();
        JTextField test = new JTextField(15);
        JPanel pane = new JPanel();
        pane.add(test);
        setContentPane(pane);

Map2Pane map = new Map2Pane();
        getContentPane().add(map);
        addWindowListener(exit);
    }

public static void main(String[] arguments)  {
        Map2 frame = new Map2();
        frame.show();
    }
}

class Map2Pane extends JPanel {
    public void paintComponent(Graphics comp) {

Graphics2D comp2D = (Graphics2D)comp;
        comp2D.setColor(Color.blue);
        comp2D.drawString("Salut", 50, 50);

}
}

class ExitWindow extends WindowAdapter {
    public void windowClosing(WindowEvent e) {
        System.exit(0);
    }
}

Merci d'avance pour votre réponse

PS: Votre barre d'outils pour écrire un message est sympa est pratique
dommage que la pub en cache la motié :p
lol

Cette discussion est classée dans : public, class, jpanel, jframe, map2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte en couleur [ par Avidev ] Bonjour J'ai créer une class avec une extends JFrame, pour pouvoir mettre par la suite des boutons radios, des champs à remplir ,... J'ai ensuite cré question controle utilsateur .net [ par Apophis ] Bonjour,J'ai un problème dans mon usercontrol,je précise je suis débutant en .net et donc ca n'a probablement rien à voir avec le controle utilisateur variables dans une class [ par shadow1779 ] Bonjour, ca fais longtemps que je n'ai pas codé et j'ai un peu de lacunes, j'ai fait un programme en Windows Forms et une class avec plusieurs methode Objet Relationnelle [ par Myke ] Je contruis une application VB. Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctem tableau de classe [ par anispirine ] Bonjour j'ai un ptit problème dans l'utilisation de classes dans VB.NET voilaaa j'ai défini les classes suivantes: Public Class triangle         Publ Module Class [ par lispo ] Bonjour a tous,J'essaye de crée une classe mais je rencontre quelques problèmmequelqu'un pourrait il m'aidermerci d'avanceVoila comment je procede'''D Rendre une Class public [ par tucunare67 ] Bonjour,Je souhaite intégrer un fichier de Class dans mon projet VB. Lorsque que je fais ajouter Class (sélection de mon fichier CLass) , un message Public Class Form1 [ par Warning ] Bonjour, j'aimerais savoir si vous conaissez un moyen d'ajouter un owner dynamiquement a un formulaire en VB6 comme on peut le faire ainsi en VB. net. Jframe exception a l'initialisation :( [ par jalux ] Salut a tous Voila j'ai deux JFrame l'une est declaré comme ceci :public class SameVisualGraph extends JFrame {. public SameVisualGraph() throws Excep déclaration de variable dans une classe [ par Emcy ] Voici mon Code :   Code:  Imports System  Imports System.Drawing  Imports System.Windows.Forms  Imports System.ComponentModel  Imports System.Drawing.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales