begin process at 2012 02 14 11:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

jsp-centric vs servlet-centric ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp-centric vs servlet-centric ?

samedi 22 janvier 2005 à 15:38:18 | jsp-centric vs servlet-centric ?

Cain

Salut tout le monde !

Grands bouleversements ces temps-ci pour moi : l'abandon de php pour les jsp / servlets de java.

Je prog déjà en java mais le dev d'appli web en java m'est inconnu...

En fait, je bloque d'entrée par un pb de représentation...

dév orientée JSP : un pageflow organisé par des pages JSP faisant massivement appel à des beans pour le traitement des données.

dév orientéé Servlet : là par contre je rame. j'imagine bien un servlet traitant une requête client. par contre c pour la mise en page via des jsp que je bloque.

La techno JSF ( Java Server Faces ) est-elles incontournable ?

Quels outils pourriez-vous me conseiller ? ( j'ai déja testé Studio Creator de Sun, c un bordel pas possible... je m'y suis noyé faut dire les docs ne sont dispo que si l'on a un compte et un numero de serie pour le soft chez sun ).

Comment faire communiquer jsp et servlets dans les deux sens JSP vers Servlets, Servlets vers JSP ?

Cain

Rejeter l'autre n'amène jamais rien de bon...

Développeur Web / Multimedia
Administration serveurs Linux

Cette discussion est classée dans : java, servlet, jsp, servlets, centric

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp-centric vs servlet-centric ? [ par Cain ] Bonjour, je m'intéresse de plus en plus au développement d'applications web en java. Cependant, j'ai du mal à me faire une représentation correcte de comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail est de créer 1 application qui gère une base de données avec jsp et java sous eclipse.le problème que je trouve c que comment je dois insé comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail est de créer 1 application qui gère une base de données avec jsp et java sous eclipse.le problème que je trouve c que comment je dois insé hé! Nix! tant qu'on yest, pourquoi pas le java/jsp dans code-sources? [ par blackwizzard ] ba ouai, le java et le jsp(java server page) sont 2 language super essentels du net!pourquoi il sont pas dans codes-sources?un truc comme javafrance.c Erreurs dans la compiation des servlets [ par nada23 ] bonjour, quand je compile un programme contenant des servlets, on m'indique dans le message d'erreurs que les packages javax.servlet, javax.servlet.ht jsp, servlet, question sur javax.portlet...pas compliqué je pense.. [ par juanquiX ] salut à tous, j'ai un petit souci avec ça: import javax.portlet.ActionRequest; -> msg erreur: The import javax.portlet cannot be resolved je suis s java et fichier DXF [ par LeoPPP ] j'aimerais savoir comment faire pour interpreter un fichier DXF car je dois reproduit le schema original a partie du language JAVA pour cela je dois java et fichier DXF [ par LeoPPP ] j'aimerais savoir comment faire pour interpreter un fichier DXF car je dois reproduit le schema original a partie du language JAVA pour cela je dois java et fichier DXF [ par LeoPPP ] Bonjour . J'aimerais savoir comment faire pour interpreté un fichier DXF car je dois reproduire le schema provenant du dwg de autocad soit : fich Java to VB [ par jmtoulon ] Bonjour, je souhaiterais la traduction de ce code java en Vb plzzz :)Merci par avance c'est pour ma fonction math :)private static int legendre(BigInt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales