begin process at 2010 02 10 06:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

JSP Parametre JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP Parametre JavaScript

mercredi 11 janvier 2006 à 16:28:43 | JSP Parametre JavaScript

Giant

Bonjour, j'ai une fonction JavaScript dans un fichier JSP qui recois des paramètres. Et je veut savoir comment utiliser les paramètres recu dans un code JSP qui est entre <% %> Exemple:

<%@ page language="java" errorPage="error.jsp"%>
<html>
<head>

<script language="JavaScript">

function exemple(x,y){
      <%
      String z = x + y ; // C'est ici le probleme, x et y ne sont pas reconnus
      %>
     }
  </script>

Cette discussion est classée dans : javascript, parametre, exemple, jsp, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP Javascript et Parametres [ par Giant ] Bonjour j'ai une fonction JavaScript dans un fichier JSP qui recois des paramètres. Et je veut savoir comment utiliser les paramètres recu dans un cod Modifications des paramètres systèmes de la souris [ par alex ] Bonjour à tousquelqu'un peut il m'aider pour gérer les clics de la souris.A savoir que je voudrais par exemple modifier les paramètres systèmes de la Passage de variables ou de parametre [ par joseph ] Bonjour à tous !Je voudrais faire passer un parametrequi est sur la premiere page à la troisieme page .Comment faire ?merci de me repondre au plus vit Exemple de forum [ par Jo Ace ] Qui pourrait me donner un exemple de forum en ASP (j'ai viewé le code des pages de Nix et ce que je trouve c'est ALPHADESK CODE (c'est pas marrant)) ? paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. Utilisation de classes et de membres [ par Raf ] Bonjour, je débute en VB et je souhaiterai un exemple concret d'utilisation de classes et sourtout d'un membre de cette classe.Bien sûr, je souhaitera Important! Urgent! Texte [ par WebMagique ] j'ai un grave problème: j'ai fais un programme.Pendant ce programme, l'utilisateur change certaines choses(bien normal!)Exemple: Image1.left= 12 Copier un fichier [ par rabusier ] Je n'arrive pas a copier un fichier. Par exemple, je lis un fichier, j'en extrait les variables nécessaires, et je fais par exemple FileCopy source, d Angle d'une image... Assez urgent! :-) [ par WebMagique ] Je veux faire un jeu de course de voitures 2D en VB6...J'ai une image de voiture dont l'avant est à gaucheExemple: /¯¯¯|¯\¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯/|¯¯ Détection d'OS ???? [ par Raf ] Bonjour,Je souhaiterai détecter grâce à une DLL (par exemple) le systéme d'exploitation d'un PC.En effet, si le PC tourne avec win 95/98 par exemple i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales