begin process at 2010 02 09 23:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Jukeboxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jukeboxe

lundi 22 janvier 2007 à 14:03:57 | Jukeboxe

Sirocooo

Membre Club
Bonjour les développeurs.
Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe.
En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur écran tactile.
J'ai développé le mien en vb6 mais c'est du bricolage. Si quelqu'un le veut je peut lui donner les sources.
Imaginer le soir quand vos amis sont invités à diner d'avoir un écran tactil est de pouvour commander vos MP3 facilement. D'une part c'est très patrique et d'autre part "ça épate la galerie !! ".
J'ai essayé tout un tas de programme existant mais rien ne me convient pour une utilisation en tactile. J'ai essayé MedaPortal, Meedio, Xlobby, Windows Media center, MyHtpc, geexbox, domix, domacenter, nero. C'est soft sont du style média center à utiliser avec la télécommande et pas spécialement optimiser pour une utilisation avec le doigt et il ne se base que sur les infirmations des tags. Or j'ai plus de la moitier des mp3 qui ne sont pas tagés.
L'idélae serait un soft qui se base sur la structures des dossier et qui permette quand même de créer des playlistes

Merci par avance pour vos aides.

Amicalement,
Sirocooo
lundi 22 janvier 2007 à 20:08:46 | Re : Jukeboxe

jmfmarques

Membre Club
"Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe.
En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur écran tactile."

C'est surement encore un nouveau sport de combat que je ne connais pas ... tactile, en plus ?... intéressant !... ça va valser au MP3 ... non "tagés" .... (Essaye du côté d'Agra... ils y ont même le Taj Mahal...)

Cette discussion est classée dans : utiliser, soft, quelqu, jukeboxe, juxeboxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Briefing sur les Install [ par Kywalh ] Salut,est ce quelqu'un peut me faire un petit brief sur l'outil de deploiment de VB car g un soft et j'aimerais faire une instal auto. Le pb c'est que Que dois-je utiliser comme soft pour développer une application sur un Pocket PC ???? [ par perathoner ] Bonjours à tous.Ba tout est dit dans le sujet !!!"Que dois-je utiliser comme soft pour développer une application sur un Pocket PC ????"Je ne connais utiliser dans plusieurs classeurs excem un soft codé sous VB editor [ par Daydayer ] bonjour!j'ai fait un soft sous VB editor, dans un classeur ecel particulier donc; J'aimerais pouvoir utiliser ce soft dans d'autres classeurs. Qu'est comment installer un soft VB editor d'un classeur excel à un autre [ par Daydayer ] bonjour, J'ai réalisé un soft sous VB editor dans un classeur excel. Ce soft, je dois pouvoir l'utiliser aussi pour d'autre classeurs. Comment faire p probleme de vitesse en copie [ par petiflamand ] Ben voila ,   J'ai un petit probleme, je doit faire un backup d'un rack usb vers un laptopJ'ai fait un petit soft qui fait toute les copie.Dans la pag Comment gérer un pédalier? [ par bigcoincoin ] Salut à tous,je cherche comment gérer un pédalier pour une de mes applications que je veux distribuer (un "simulateur de vol"), mais je n'ai pas de pé Utiliser le clavier dans Vb.Net [ par Ben2998 ] Bonjour,j'utilises la version de VB8 (VB2005 Express) depuis peu et je n'arrives pas à utiliser la fonction KeyDown ou KeyPress dans celui-ci, je sais Fonction DeviceIoControl [ par kinouseba ] Bonjour,je dois réaliser un programme en VB6 pour pouvoir piloter une carte PCI synchro resolver.J'ai le driver de la carte: un fichier .vxd, et je co empêcher le menu principal d'un soft d'apparaître si pas la bonne feuille [ par Daydayer ] bonjour,j'ai réalisé un soft sous VB editor pour un fichier excel. a l'ouverture du fichier je veux faire apparaître le menu principal du soft (un for [VB6] utiliser les treeview car j'ai trop de mal !! [ par gagou9 ] Yo ! Bon, comme le dit mon titre je cherche a utiliser les treeview mais bon j'y arrive pas j'ai pourtout vu des messages sur ce forum qui en parlai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales