begin process at 2010 02 09 21:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Justification de texte dans un controle RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Justification de texte dans un controle RTF

lundi 25 novembre 2002 à 11:21:01 | Justification de texte dans un controle RTF

miate

Je suis à la recherche d'une astuce qui me permettrai de justifier le texte frappé dans un richtextbox à la maniére de word.

J'ai essayer via l'api SetTextJustification en liaison avec GetTextExtentPoint32 et ExTextOut sans résultats. Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci
mardi 30 décembre 2003 à 20:03:35 | Re : Justification de texte dans un controle RTF

Ouneufe

je cherche aussi. le plus étonnant c'est que par copier coler depuis Word, la justification est reconnue par le rtf.
vendredi 1 juillet 2005 à 16:51:51 | Re : Justification de texte dans un controle RTF

NoFutur

Mieux vaut tard que jamais mdr : http://www.Planet-Source-Code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeId=27264&lngWId=1 @plus ^_^ Generation Software http://www.gen-software.com
dimanche 18 septembre 2005 à 02:13:32 | Re : Justification de texte dans un controle RTF

dasofts

ohlala c'est trop fort depuis le temps que je cherchais ce code merci NoFutur

dasofts

Cette discussion est classée dans : texte, controle, rtf, justification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme dans un controle RTF [ par PatDeLaYaute ] J'ai un petit problème avec mon controle RTF.J'ai un tableau de données de type perso comme suit : texte as stringgras as booleansouligne as booleanta controle RTF vers word [ par stephpointh ] Bonjour,Je désire placer dans un signet word un texte provenant d'un controle RTF. Le probleme est que que le texte copié dans le document word est le Justification de texte [ par nicopje ] Bonjour à tous !!!!!!J'ai une petite question pour les pro de photoshop. J'ai beau essayer je n'y arrive pas alors je vous pose la question : est-il p Impression [ par scottmat ] bonjours à tous,j'ai un richtextbox que je voudrais tout simplement imprimer le texte se trouvant à l'intérieur. je suis sous VB.NET 2005voici mon bou Controle RTF et tableau [ par moti ] Salut à tous,quelqu'un saurait-il comment coder un controle qui pourrait permettre d'éditer du richtext, d'insérer des tableaux, gérer les marges, (pa Imprimer du texte RTF sur un form [ par claude294 ] Salut,Je voudrais imprimer sur un form un texte saisi et mis en forme dans un RichTextBox.Existe-t'il une methode pour cela ?Merci à qui peut m'aider. Sql et Format RTF [ par arnauld23 ] Salut je voudrais afficher sur un etat fait le texte que j'ai stocké dans ma base sous format RTF. je procède comment. Est ce qu'il y a une fonction variable dans les nom de controle [ par digicharat ] Je m'explique : Je doit créer un questionnaire assez long comprenant des titres, sous-titres et questions avec checkbox ( le but étant de répondre par divers petit probleme, merci de votre aide [ par ludwig89 ] bonjourdans une forme j'ai un controle texte comment enregistrer la valeur de ce controle (qui evolue avec l'appli) pour l'avoir a chaque ouverture de Image dans un rtf [ par boubas ] Bonjour,voila mon problèmeJ'insère un image dans un controle RTF par le cilpboard mais cette image est dans le texte. Elle se positionne sur une ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales