begin process at 2012 02 14 21:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Un keep alive de programme.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un keep alive de programme.

lundi 28 juin 2004 à 11:58:47 | Un keep alive de programme.

UnMage

Membre Club
Voilà j'aimerais bien faire un programme qui vérifie toutes les X minutes si un programme est bien lancé et si ce n'est pas le cas le relancer
(ça parrait pas difficile mais j'ai pas trouvé la commande pour vérifier si le programme était bien lancé)

Merci d'avance aux âmes charitables qui répondront.
lundi 28 juin 2004 à 12:43:55 | Re : Un keep alive de programme.

ITALIA

Membre Club
il y a une source qui permet de voir si un exe est lancé :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5106

si elle n'est pas lancer alor utile ce morceau de code :

Dim RetVal
RetVal = Shell(CheminEXE, 1)

It@li@
lundi 28 juin 2004 à 13:45:51 | Re : Un keep alive de programme.

UnMage

Membre Club
Parfait, merci beaucoup :)
lundi 28 juin 2004 à 13:48:54 | Re : Un keep alive de programme.

ITALIA

Membre Club
penses a regarder les sources présentes avant de poser des Questions

It@li@

Cette discussion est classée dans : programme, lancé, keep, alive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment détecter qu'un programme est lancé après un clic souris [ par Spylover ] Autre exe lancé [ par LUDEr ] Dans mon programme vb (exemple "toto.exe"), comment savoir si un autre programme (exemple "Titi.exe") est en cours d'exécution ou non? Controller si un programme est lancé ou non [ par philochon ] salut,je voudrais savoir comment déterminer si un programme est lancé sous windows ?ex si word est lancé, ou la calculatrice et meme l'exe d'une appli Savoir si un programme est lancé grâce au nom de l'exe [ par stitch69 ] Bonjour, est-il possible de savoir si un programme donné par son nom d'exécutable ( ex. : firefox.exe) est en cours d'exécution et si oui, avec quell appel d'une combobox (userform) et rappatriement de la donnée dans le programme qui à lancé la combobox (URGENT) [ par vincezo ] Bonjour à tous,Je suis entrainde me cassé la tête pour certainement pas grand chose.J'ai créé un petit programme qui me fais appelle à un Userform.Dan comment savoir si un fichier ou un programme est lancé ??? [ par stuntman_91 ] salut ! Et bien voilà tout est dans le titre! Je ne sais pas comment on fait pour savoir si un fichier (dont je connais l'emplacement et le nom) ou un ne pas lancé plusieurs fois mon programme [ par petchy ] bonjourvoila,pour ne pas lancé plusieurs fois mon programme j'ai mis se codePrivate Sub Form_Load()If App.PrevInstance Then    Call MsgBox("Attention Verifier si le programme est lancé mais ... [ par PaTaTe ] Bonjour;Je cherche un moyen propre et rapide de verifier si mon programme est déjà en cours d'execution et selon le cas, soit donne le focus à l'execu Lancé mon programme quand msn est activé [ par deatmead ] Salut tout le monde j'ai un petit pb avec mon programme,voilà j'aimerais que mon programme se lance a partir du moment ou msn est activé.Cela serais p Lancé mon programme après msn [ par deatmead ] Voilà je poste un message plus concré que l'ancien.J'aimerais que mon programme ce lance dès que msn est ouvert.Merci de m'aidé dans ma démarche ;)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales