begin process at 2012 02 15 13:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

kestion technique directX7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kestion technique directX7

samedi 24 décembre 2005 à 19:37:33 | kestion technique directX7

gwen49

bonjour!
jai un petit pb concernant directX 7. directDraw en particulier.
jai plusieurs surface,et je voudrai les fusionner en une seule...comment je fai?
merci davance...

Cette discussion est classée dans : jai, technique, kestion, directx7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jai besoin daide pour programmer mon programme en vb6 pour faire un ftp et telnet sur le meme prog [ par Malins ] jai besoin dune aide et cela est urgent car je me fais une compagnie de shell et de web pis je veux que les password sois absolument inconnu et je vou Un simple triangle en DirectX7 !!! [ par BlackWizzard ] je voudrais savoir comment creer un simple triangle en DX7, sans superflux, sans options à gogo, juste le stric minimum pour creer un triangle...merci plantage intempestif VB et directx7 [ par ze_bat ] Hello,j'ai développé un petit jeux en directx7 et VB6. J'ai créer une classe missile: qui instancie une frame et un visual dedans (le missile) au clas kestion ultra facile pour directx [ par kelk'un ki aimerai bien avoir les résultats !!! ] Salut !je vien de commencer a aprendre directx - directdraw et je trouve ca vachement coolsauf ke dans le tutorial ke g, ben y disent comment tracer u DIRECTX7, aidez moi sil vous plait [ par Guyom38 ] Je tente de comprendre ce systeme, mais c pas evident, alors si qq un voulez bien maider sa serez cool !!!Je veux faire une sorte de jeux RPG, en 3d I Besoins daide !!!! [ par mitch ] jai mis un .mid sur ma page web mais jai faite un bouton écouter et un bouton(de défilement) mais quand je sélectione la musique désiré et que je pese moi jai pas de ser veur pour eberger mon serveur de chat [ par Bap ] en fait je cherche soi - qlq qui me dirais comment on fait pour demmarrer mon logiciel a distance sur un ébergeur ql conque - soi d'un gars simpas ... Kestion sur VB .net [ par Raptor ] J'ai cru comprendre que les variables de type String dans VB .net ne pourraient pas être modifiés apres l'initialisation. Ca me parait louche. Est-ce Je souhaite rechercher des fichier d'une extention sur tout mon disque[urgent] [ par soldat ] J'ai besion d'aide a propos de Freelib. voila jai vb6 et je souhaite faire une recherhcer sur tout un disque de tout les fichiers ".txt" quil contient Prob de String [ par Frank19 ] Allo !Jai un sacré probleme !tout ce que je veux faire c'est sa :jai une string appeller TextRecu2cette string est égale a : Frank100.125.16.31001c:\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales