Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : keycodev2.dll [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (greffons)

mardi 2 septembre 2003 à 05:08:28 | keycodev2.dll

greffons

J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.
je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au préalable.
Je l'ai installé sur un ordinateur qui a Windows 98, avec la platform.net le dcom98 et tous fonctionnent très bien sauf les rapports qui me donne comme erreur qu'il y a un message dans le code ou il manque "keycodev2.dll". C'est là mon problème, car tout fonctionne sur mon Windows XP.
merci d'avance

vendredi 24 octobre 2003 à 11:16:12 | Re : keycodev2.dll

arrod

Bonjour,

j ai le meme soucis que toi, as tu trouvé la parade ? Si oui dis moi comment as tu fait ? a priori c'est un probleme de licence

Arrod

mercredi 12 novembre 2003 à 22:06:58 | Re : keycodev2.dll

daner06

Bonjour,

Avez-vous bien respecter les recommandations de Crystal Decisions ? Voir cette page : [ Lien ]

Daniel

lundi 24 novembre 2003 à 13:27:41 | Re : keycodev2.dll

labout

labout
J'ai trouvé et j'ai donné la réponse, elle figure dans le forum
Chercher KeyCodev2.dll.

lundi 29 août 2005 à 14:41:02 | Re : keycodev2.dll

hmoustaouzine

je n'arrive tjr pas a resoudre ce prob
svp aidez moi

lundi 29 août 2005 à 19:49:08 | Re : keycodev2.dll

labout

Cannot find keycodeV2.dll, or invalid keycode Error

Solution qui n’est pas fournie par Seagate qui parle de regdt32.dll etc et pourtant qui traite le Pb.

Créer le projet d’install

Se mettre dans l’explorateur de solution sur le Nœud de l’install créé

Clic droit

Ajouter

Modèle de fusion

Ajouter :

Pour VSNet 2002:
regwiz.msm
database_access.msm
database_access_enu.msm
managed.msm

For VSNet 2003:
Crystal_regwiz2003.msm
Crystal_database_access2003.msm
Crystal_database_access2003_fra.msm
Crystal_managed2003.msm
Crystal_managed2003_fra.msm

Pour les deux

VC_CRT_71_RTL_X86_---.msm
VC_STL_71_RTL_X86_---.msm

Ensuite Clic droit surCrystal_regwiz2003.msm dans l’explorateur de solution

Propriétés

Dans la page propriété

Licence Key Entrer le code fourni par Seagate lors de l’enregistrement du produit

Donné sous la forme

Product Code Your non-expiring code is: AAP5G-GS0000S-WK100W3

Voilà plus de problème de Run Time
Ne pas mettre mon code qui est m'est spécifique.

labout

samedi 19 août 2006 à 22:09:30 | solution keycodev2.dll

ami_kiwi

aussi j'ai rencontrer le meme problem cannot find keycodev2.dll mais j'ai trouver une petit solution et la voila:
ajouter les modules de fusions suivants : "Crystal_regwiz2003.msm", "Crystal_managed2003.msm","Crystal_managed2003_fra.msm",
"Crystal_database_access2003fra.msm"
Ensuite, il faut sélectionner "Crystal_regwiz2003.msm" aller dans propriété, développer "Merge Module Properties" et saisir cet license key:AAP5G-GS0000S-WK100W3
Il vous suffit maintenant de générer le setup

samedi 19 août 2006 à 22:22:15 | Re : keycodev2.dll

labout

c'est modo grosso ce que je disais

labout

lundi 18 décembre 2006 à 15:33:18 | Re : keycodev2.dll

Razaphi

Salut. J'ai vu sur le forum vos interventions concernant le probleme keycodev2.dll. J'ai eu le meme pb avec keycodev2.dll. Seulement, j'utilise VSNet 2002. j'arrive pas à localiser les fichiers VC_CRT_71_RTL_X86_---.msm et VC_STL_71_RTL_X86_---.msm pour les ajouter à mon projet de deploiement. Comment obtenir ces fichiers?

Cette discussion est classé dans : net, programme, dll, rapports, keycodev2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll à installer avant setup .net [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon probmème :J'ai un programme .Net qui utilise une dll vb6. Or, lorsque je fais mon kit d'install .Net et l'exécute sur un post Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Problèmes avec la dll Comctl32 sous asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,J'ai transcrit le programme pour reconnaitre l'utilisateur grace à Active Directory à la page : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 , c lister les DLL utilisées par un exécutable .NET [ par chris_brabant ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour lister, lors de l'exécution d'un programme .NET en VB,  les DLL utilisées par ce programme. C'est un peu Fonction d'une dll permettant de fermer le programme qui l'a appelée [ par matt_18 ] Bonjour à tousVoilà je travaille sur une dll dans mon entreprise qui va chercher les droits de l'utilisateur dans une base de données. Aprés modificat Transmission de donnée entre un programme Vb.net et un téléphone mobile [ par johan3240 ] Bonjour, Je sais qu'apparement il y a des sources pour mon sujet mais elles ne me conviennent pas du tout et je les trouve pas toute. Donc j'aurais b DLL vb6 [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme... je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.