begin process at 2012 02 15 07:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

keycodev2.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

keycodev2.dll

mardi 2 septembre 2003 à 05:08:28 | keycodev2.dll

greffons

J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.
je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au préalable.
Je l'ai installé sur un ordinateur qui a Windows 98, avec la platform.net le dcom98 et tous fonctionnent très bien sauf les rapports qui me donne comme erreur qu'il y a un message dans le code ou il manque "keycodev2.dll". C'est là mon problème, car tout fonctionne sur mon Windows XP.
merci d'avance
vendredi 24 octobre 2003 à 11:16:12 | Re : keycodev2.dll

arrod

Bonjour,

j ai le meme soucis que toi, as tu trouvé la parade ? Si oui dis moi comment as tu fait ? a priori c'est un probleme de licence

Arrod
mercredi 12 novembre 2003 à 22:06:58 | Re : keycodev2.dll

daner06

Bonjour,

Avez-vous bien respecter les recommandations de Crystal Decisions ? Voir cette page : [ Lien ]

Daniel
lundi 24 novembre 2003 à 13:27:41 | Re : keycodev2.dll

labout

labout
J'ai trouvé et j'ai donné la réponse, elle figure dans le forum
Chercher KeyCodev2.dll.
lundi 29 août 2005 à 14:41:02 | Re : keycodev2.dll

hmoustaouzine

je n'arrive tjr pas a resoudre ce prob
svp aidez moi
lundi 29 août 2005 à 19:49:08 | Re : keycodev2.dll

labout

Cannot find keycodeV2.dll, or invalid keycode Error

Solution qui n’est pas fournie par Seagate qui parle de regdt32.dll etc et pourtant qui traite le Pb.

Créer le projet d’install

Se mettre dans l’explorateur de solution sur le Nœud de l’install créé

Clic droit

Ajouter

Modèle de fusion

Ajouter :

Pour VSNet 2002:
regwiz.msm
database_access.msm
database_access_enu.msm
managed.msm

For VSNet 2003:
Crystal_regwiz2003.msm
Crystal_database_access2003.msm
Crystal_database_access2003_fra.msm
Crystal_managed2003.msm
Crystal_managed2003_fra.msm

Pour les deux

VC_CRT_71_RTL_X86_---.msm
VC_STL_71_RTL_X86_---.msm

Ensuite Clic droit surCrystal_regwiz2003.msm dans l’explorateur de solution

Propriétés

Dans la page propriété

Licence Key Entrer le code fourni par Seagate lors de l’enregistrement du produit

Donné sous la forme

Product Code Your non-expiring code is: AAP5G-GS0000S-WK100W3

Voilà plus de problème de Run Time
Ne pas mettre mon code qui est m'est spécifique.

labout

samedi 19 août 2006 à 22:09:30 | solution keycodev2.dll

ami_kiwi

aussi j'ai rencontrer le meme problem cannot find keycodev2.dll mais j'ai trouver une petit solution et la voila:
ajouter les modules de fusions suivants : "Crystal_regwiz2003.msm", "Crystal_managed2003.msm","Crystal_managed2003_fra.msm",
"Crystal_database_access2003fra.msm"
Ensuite, il faut sélectionner "Crystal_regwiz2003.msm" aller dans propriété, développer "Merge Module Properties" et saisir cet license key:AAP5G-GS0000S-WK100W3
Il vous suffit maintenant de générer le setup

samedi 19 août 2006 à 22:22:15 | Re : keycodev2.dll

labout

c'est modo grosso ce que je disais

labout
lundi 18 décembre 2006 à 15:33:18 | Re : keycodev2.dll

Razaphi

Salut. J'ai vu sur le forum vos interventions concernant le probleme keycodev2.dll. J'ai eu le meme pb avec keycodev2.dll. Seulement, j'utilise VSNet 2002. j'arrive pas à localiser les fichiers VC_CRT_71_RTL_X86_---.msm et VC_STL_71_RTL_X86_---.msm pour les ajouter à mon projet de deploiement. Comment obtenir ces fichiers?

Cette discussion est classée dans : net, programme, dll, rapports, keycodev2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll à installer avant setup .net [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon probmème :J'ai un programme .Net qui utilise une dll vb6. Or, lorsque je fais mon kit d'install .Net et l'exécute sur un post Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Problèmes avec la dll Comctl32 sous asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,J'ai transcrit le programme pour reconnaitre l'utilisateur grace à Active Directory à la page : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 , c lister les DLL utilisées par un exécutable .NET [ par chris_brabant ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour lister, lors de l'exécution d'un programme .NET en VB,  les DLL utilisées par ce programme. C'est un peu Instruction "Declare" [ par scortex84 ] Bonjour, Lors de l'appel d'un dll externe non .NET dans une appli VB.NET 2005, on peut utiliser l'instruction "Declare function..." Est-il possible Compiler un programme vb.net [ par fracasss ] Bonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation, et j'ai un gros problème : Au départ j'avais choisi vb.net car il etait gratuit, et j'ai Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d Ajouter une dll dans visual Basic [ par foungo ] Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment ajouter, ou importer une dll dans mon fichier exe. (vb6) Si je fais un déployement de mon programme, mes dl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales