begin process at 2012 02 16 20:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Keypress sur Dot net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Keypress sur Dot net

vendredi 30 juillet 2004 à 11:48:49 | Keypress sur Dot net

Iginse

Quelqu'un connaît le code a utiliser pour gérer un événement sur appuie des touches shift + C par exemple...
Merci
vendredi 30 juillet 2004 à 15:24:42 | Re : Keypress sur Dot net

frop01

Membre Club
il faut utilise non pas Keypress mais KeyDown comme événement

If Shift = 1 Then ' 1=Shift pressé
If KeyCode = 67 Then '67= carac "c"
KeyCode = 0
MsgBox "OK"
End If
End If

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .

Cette discussion est classée dans : net, dot, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net ComboBox_KeyPress [ par VinceSA ] Je commence à développer en VB.net et je n'arrive pas à annuler la saisie ds une combobox suivant des critères.Exemple : Si je saisir des lettres alor dot net, bloqué...? [ par FleX ] salutg un petit problme en ce moment : je developpe un webservice en vb.net et malgrè que mon serveur IIS soirt bien configuré, le webservice ne peut MDIchild - MDI enfant sous .NET ( dot NET ) [ par dorian53 ] Bonjour, Est-il possible d'enlever les minimizeBox, maximizeBox et le bouton reduction d'une "MDI enfant maximized" ds la MDI mere. MerciDoR][aN VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Lecture d'un fichier Excel en dot net [ par centralvince ] J'utilise ces lignes de codes pour me connecter à un fichier Excelet ca marche : MyConnection = New System.Data.OleDb.OleDbConnection( _ "provi [Dot Net] CommonDialog : Example Complet de Fonctionnement [ par Ricks27 ] Bonjour,J'aurais aimé avoir un exemple détaillé de l'utilisation du CommonDialog en Vb.Net.MerciRicks27 Site dot NET avec framework et + de soft gratuit [ par Brenix ] SalutJe vous fais un peu la pub pour un site sur le dév. en VB.NET (www.achever.net)On vient d'en faire des updates. Vous pouvez y trouver un "framewo Migration de VB6 vers Dot Net, probleme de DLL --Urgent Merci-- [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila j'ai migré un projet VB6 vers .Net. Mais lors de l'execution du projet, il m'envoie une message concernant une DLL manquante de VB6 (DLL [.NET] vs VB -- probleme Doc WORD DOT [ par Benouille ] salut,je viens de changer une fonction qui me renvoyait un doc word .doc à partir d'un fichier modèle .dot et d'un recordset (avec des bookmarks nommé Piloter outlook express avec dot net. [ par steph_isis ] Bonjour, Je cherche à piloter outlook express avec Dot net .. j'y arrive avec Outlook 2003 ... mais lorsque je veux envoyer un mail, une popup s'ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales