begin process at 2012 02 14 23:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

KeyPress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyPress

mercredi 5 décembre 2007 à 02:47:24 | KeyPress

stephanesp

bonjour jai un textbox en visual basic 6 et je veux valider ex: 3 caracter numerique et apres 2 caratere alfabetique et ensuite 3 caracter numerique et une cetaine longeur de champ

merci

stephanesp
mercredi 5 décembre 2007 à 07:50:25 | Re : KeyPress

JB76000

Fais une recherche sur la fonction MID, elle te permet d'extraire un certain nombre de caractères à partir d'un point de départ, mais je ne me souviens plus de la syntaxe. Tu trouveras facilement sur le site.

Jer
mercredi 5 décembre 2007 à 08:15:58 | Re : KeyPress

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Intéresse-toi à l'opérateur Like (dans ton aide en ligne)

Cette discussion est classée dans : keypress, numerique, caracter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction sur évenemment "keypress" [ par fred_gaou ] Bonjour,SVP éclairez-moi, un débutant perdu !Soit une form1 avec deux TextBox (sous Microsoft Visual Basic 6)Ce code'########################### VB.Net KeyPress [ par MagDix ] Salut à tous... J'ai un bug avec KeyPress... Je veux appeler une procédure lorsque j'appuis sur la touche "+" (107) J'inscris ce code et ca me d declarer une fonction numerique [ par rachid1958 ] je veux saisir la fonction numérique f telle que f(x)=x-sin(x) pour pouvoir calculer les images de certaines valeurs.j'en ai besoin pour un petit prog le point du pavé numérique [ par Patdebisca ] Bonjour J'utilise une textbox pour saisir un chiffre( en l'occurence un point GPS). en utilisant la fonction IsNumeric(TextBoxlONG.Value)..pour verif VB.Net KeyPress si Virgule alors Point ne rentre pas dans la procédure ?? [ par MagDix ] Bonjour à tous J'utilise un datagridview et je veux que si l'utilisateur tape une virgule, la touche sera modifiée par un point. Le problème est que Propriete numerique dans textbox ? [ par coleoptere ] Bonsoir, Existe-t-il une propriete de TextBox qui vérifie que la saisie ne contient que du numérique ? Merci Keypress? [ par aldrac ] Bonjour a tous. J'ai un petit service a vous demander, je debute en programmation je suis plutôt dans l'électricité. je développe un petit soft et je keypress 2 !! [ par aldrac ] Bonjour a tous, j'ai un autre petit souci toujours pour la même source (voir : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-KEYPRESS_1434822.aspx),je voud besoin un champ bloquer en format numerique [ par yumega ] debutant en developpement je cherche a faire un petit logiciel de releves compteur chaque moi le compteur serais envoyer par mail 2 questions Commen keypress et chrw [ par powerwave ] Bonjour, quelqu'un connait-il le charcode du bouton backspace pour supprimer (au dessus du bouton entrer) et le charcode du bouton delete (au dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales