begin process at 2012 02 13 05:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

keypress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

keypress

mercredi 16 avril 2008 à 16:12:45 | keypress

rvp68

Bonjour à tous,

Est il possible pour une appli VB.Net qui s'execute et qui n'a pas le focus de détecter les touches pressées au clavier?

merci par avance pour vos reponses.

mercredi 16 avril 2008 à 16:43:59 | Re : keypress
mercredi 16 avril 2008 à 16:49:53 | Re : keypress

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Concis comme réponse Renfield .

Ce sujet m'interresse aussi, donc je pose la question suivante : Comment faire ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:08 | Re : keypress

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hook (WH_KEYBOARD_LL)

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B318804&x=12&y=14
mercredi 16 avril 2008 à 17:02:48 | Re : keypress

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Merci, je vais voir cela chez moi.
dsl, je ne peux pas marquer "Réponse aceptée" ;)

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 16 avril 2008 à 17:18:45 | Re : keypress

rvp68

merci pour la réponse Renfield! Je vais approfondir la chose dès ce soir si je le peux, et validerai la réponse ensuite!

A+
mercredi 16 avril 2008 à 19:33:46 | Re : keypress

casy

Membre Club
Question régulièrement posée, au moins 2 à 3 fois par mois

Et toujours la même réponse : Hook Clavier

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyer sur touche pour faire bouger... [ par ath|500| ] Comment on fait pour faire bouger une image a partir de touche du clavier ???Je sais que c'est a peut près ça mais ça marche pas.Private Sub Image1_Cl Msflexgrid Keypress ? [ par Dalila ] bonjour,j'ai une liste de nom par ordre alphabetique et je voudrais me positionner directement sur le nom en tapant la premiere lettre de ce nom.j'ai Cooment faire un keypress par programmation [ par cbu ] Salut,est il possible de faire l'action d'appuyer sur ne touche du clavier par programmation ??D'avance Merci effet sur un bouton à partir d'un KeyPress [ par Patrik ] Salut,Je souhaite créer un effet d'enfoncement d'un bouton quand je presse une touche du clavier (touche défini par avance).Merci à tous ceux qui pour Comment faire pour que la touche Delete produise un évenement KeyPress? [ par MasterH ] Voila, je veux que lorsque l'utilisateur appuie sur Delete, la ligne sélectionnée dans un MSFlexgrid soit supprimée. Le prob c'est que l'évenement Key Pb de KeyPress [ par Toxino ] Bonjour à tous ! Je poste pour un problème vb : DAsn une appli, j'ai désactivé les touches Ctrl Alt Sup... Mais maintenant j'aimerais envoyer un messa keypress [ par trapoutski ] salut je met ce code ( Private Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)If KeyAscii = "50" Then form1.showet elle ouvremais depuis quelque jour cette fon recuperer le keypress de la touche F1 [ par yohan210 ] Comment recuperer la touche F1 dans un sub KEYPRESS. je sais juste que la touche F1 est une association de 2 caracteres ascii mais je connait pas ces KeyPress & KeyDown [ par moustachu ] Keypress ne réagit pas à toutes les touches. Je souhaiterai utiliser les touches de fonction (par exemple), j'utilise alors KeyDown pour tester si la Keypress Touche F10 [ par jeffcantin ] Bonjour à tous...J'utilise la touche F10 pour faire un raccourci mais lorsque je clique sur cette touche, cela active mon menu (Bref ca va dans le men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales