begin process at 2010 02 10 06:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Le keypress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le keypress

mardi 24 janvier 2006 à 16:19:19 | Le keypress

bobybx

Bonjour,
j'ai parcouru le site et les 200 tutos à peu près déjà existants concernant la validation d'un texte saisi dans un textbox par une touche entrée
Facile me direz-vous:

Un formulaire
Un textbox

et le code:

Public Class Form1
    Inherits System.Windows.Forms.Form

" Code généré par le Concepteur Windows Form "

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As Integer)
        If KeyAscii = 13 Then
            MsgBox("ca marchera jamais")
        End If
    End Sub
End Class

Mais non, toujours le beep et aucune msgbox qui s'ouvre à l'horizon...
Là! Je ne comprends pas...
J'ai suivi pourtant les nombreux msg sur le forum...
Alors c'est quoi le souci? C'est surement moi, mais là j'ai besoin d'aide car bloquer sur une chose qui a l'air si simple m'énerve beaucoup

mardi 24 janvier 2006 à 17:13:35 | Re : Le keypress

perathoner

Hello.

Avant toute chose, tu travail en vb.net apparement puisque tu utilise "public class...".

Or ce que tu as écris :

'[Code]
        If KeyAscii = 13 Then
            MsgBox("ca marchera jamais")
        End If
    End Sub
End Class
'[/Code]

ba c'est du vb (tout court) et pas du vb.net , donc ça peut pas fonctionner.

Test ça :

'[Code]
Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TextBox1.KeyPress
        If Microsoft.VisualBasic.AscW(e.KeyChar) = 13 Then
            MsgBox("ca marchera toujours")
            'Pour enlever le "Beep"
            e.Handled = 0
        End If
End Sub
'[/Code]

@+

mardi 24 janvier 2006 à 17:17:20 | Re : Le keypress

perathoner

Si tu double click sur ta TextBox, puis choisie la propriété "KeyPress" tu verra qu'il n'est pas écrit :

Mais plutôt :

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TextBox1.KeyPress

le vb.net et un langage orienté objet... pas le vb...

@+

Cette discussion est classée dans : textbox, end, code, class, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par Benzoid ] Je veux lorsque je tape . sur le clavier que le prog me mette 0, dans la textbox et la variable varMon problème est que le curseur avec mon code se re Bip sur textbox [ par BasicInstinct ] 'lut a toisur mes textbox, j'ai un truc du style:Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)If KeyAscii = 13 Then Text2.SetFocusEnd If<br KeyPress pour textbox indexé [ par petchy ] Bonjourvoila, j'ai se code dans un textbox pour mettre que du numéricPrivate Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)Dim chainechaine = "0123456789" 'o affichage dans datagridview [ par snakeon ] bonjour je travaille dans une application qui est reliée avec access j ai un probleme au niveau d affichage des données dans datagridview et voila les [Déplacé .Net --> VBA] Code bouton d'option avec textbox [ par shenkool ] Bonjour, Je trvaille sous access 2003 et j'ai un souci avec un code. J'ai une zone de bouton d'option (1 seul bouton activé a la fois) et en fonctio Fermeture et enregistrement d'un classeur Excel à partir d'un bouton [ par Vincentkro ] Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel qui propose l'enregistrement de mon classeur à la fermeture par l'événement BeforeClose : [code=vb]' A la ferm Problème de dépassement de pile [ par cedrys ] Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème depuis des mois et je serai TRES reconnaissant à celui qui pourra me dépanner. J'ai cr ComboBox et document Word/BookMark [ par mafooley ] Bonjours à tous, Dans un cadre professionnel, je suis amener à créer un script VBA associer à un fichier Word. En fait, j'aimerai pouvoir insérer des Propriété Collection qui n'en fait rien qu'à sa tête [ par Ayr ] Bonjour tout le monde [^^happy13] Alors voilà, je me suis mis en tête, présomptueux que je suis, de tester les [b]Propriétés Collections[/b] dans un WRQ Reflection, Si message = celui d'affiché Go To [ par kouki69 ] Salut [^^happy13] Mon petit soucis est le suivant : Je suis dans WRQ reflection. Je souhaiterais que quand s'affichera à l'écran (dans des coordonnées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales